Salut les filles !
Eh bien mon terme étant pour le 1er novembre, mon col est déjà ouvert à environ 2cm et j'ai de forte douleur dans le bas ventre...
C'est fou ce que cela peut faire mal...j'en avais oublié toutes ces douleurs...
Donc j'espère que bébé va venir au plus vite...jeudi c'est la pleine lune.. :0).... hi hi on verra bien quand ce petit bébé ce décide à venir.
J'ai pris environ 13 kilos mais avec ce froid j'ai une faim de loup...donc ca promet les kilos... :0(
Je vous embrasse toutes et bonne chance à vous !
Love love
Novembrette qui risque d'être une Octobrette
je vous souhaite le meilleur
soit une bonne contination de grossesse ou un beau accouchement légèrement en avance dites juste à bb qui fait un peu froid ces jours mais à lui de voir bisous à vous 2
Coucou! ça faisait
Coucou!
ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de tes nouvelles!
J'ai aussi souvent mal en bas du ventre donc je compatis. Il paraît que c'est parce que bébé est très bas déja. Par contre à chaque contrôle je demande qu'ils regardent l'état du col mais ils ne veulent jamais, ils me disent que ça ne change rien sur le déclenchement du travail (???!?) et donc qu'après 37 SA ça ne sert à rien de savoir... snif suis curieuse moi!
Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle rencontre avec ton bibou et qui sait, peut-être qu'on sera ensemble à la mat des HUG!
Bises

ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de tes nouvelles!
J'ai aussi souvent mal en bas du ventre donc je compatis. Il paraît que c'est parce que bébé est très bas déja. Par contre à chaque contrôle je demande qu'ils regardent l'état du col mais ils ne veulent jamais, ils me disent que ça ne change rien sur le déclenchement du travail (???!?) et donc qu'après 37 SA ça ne sert à rien de savoir... snif suis curieuse moi!
Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle rencontre avec ton bibou et qui sait, peut-être qu'on sera ensemble à la mat des HUG!
Bises

alors moi mon terme est

alors moi mon terme est le 31 octobre d'apres mes dernieres regles mais d'apres mon ovulation elle serait lee 5 novembre alors je me fies au 5 novembre.on verra bien quand elle seras decider a venir.au fait c'est vendredi la pleine lune et non jeudi.mon prochain rendez vous a la mat est le 31 octobre a 10h00.
j'ai eu pas mal de contractions ce week end mais au moment ou j'allais me coucher et bien cela s'arettait.
Merci pour vos messages les
Merci pour vos messages les filles !
J'ai eu rdv ce matin à la mat et malgrés mes nombreuses contractions, tjs rien en vu.
Depuis ce matin, je me plie en deux...on verra bien si bb2 se décide enfin à venir....ce que je peux être impatiente !!! :0)
@nina27 Merci pour ton message...c'est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas donné de mes news mais c'est parce que je suis en arrêt depuis mi-septembre et que je n'ai d'ordi qu'au bureau. Là suis chez ma mère donc je profite.. :0)
La sage femme m'a dit ce matin qu'en ce moment c'était calme les naissances...ce serait donc drôlement sympa de se retrouver là bas en meme temps.
Je t'envoi un mp avec mon numéro de natel.
Bisous à toutes
Love love
J'ai eu rdv ce matin à la mat et malgrés mes nombreuses contractions, tjs rien en vu.
Depuis ce matin, je me plie en deux...on verra bien si bb2 se décide enfin à venir....ce que je peux être impatiente !!! :0)
@nina27 Merci pour ton message...c'est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas donné de mes news mais c'est parce que je suis en arrêt depuis mi-septembre et que je n'ai d'ordi qu'au bureau. Là suis chez ma mère donc je profite.. :0)
La sage femme m'a dit ce matin qu'en ce moment c'était calme les naissances...ce serait donc drôlement sympa de se retrouver là bas en meme temps.
Je t'envoi un mp avec mon numéro de natel.
Bisous à toutes
Love love