suis rentrée avec ma puce
-
suis rentrée avec ma puce
Coucou les filles,
je viens juste en coup de vent vous faire un coucou et vous dire qu'on viens de rentrer avec la puce!!!
Mon cheri etait deja venu vous raconter mon accouchement mais je pense que d'ici quelque jours, je viendrai moi aussi vous raconter comment je l'ai vecu!!!
enfin voila, notre petite Emma est arrivée le 17.10.07 à 21.19! Elle pese 2.790kg pour 47.5cm!!!
elle est tres calme et dors beaucoup!!! enfin sauf la nuit!!!lol
voila merci a toutes pour avoir supporter mes humeurs pendant tout ce temps et merci beaucoup a toutes celles qui nous on repondu sous le poste a pioupltd, mon cheri!!!
gros bisous a toutes
vivi
je viens juste en coup de vent vous faire un coucou et vous dire qu'on viens de rentrer avec la puce!!!
Mon cheri etait deja venu vous raconter mon accouchement mais je pense que d'ici quelque jours, je viendrai moi aussi vous raconter comment je l'ai vecu!!!
enfin voila, notre petite Emma est arrivée le 17.10.07 à 21.19! Elle pese 2.790kg pour 47.5cm!!!
elle est tres calme et dors beaucoup!!! enfin sauf la nuit!!!lol
voila merci a toutes pour avoir supporter mes humeurs pendant tout ce temps et merci beaucoup a toutes celles qui nous on repondu sous le poste a pioupltd, mon cheri!!!
gros bisous a toutes
vivi
VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
T'es rentrée ? Ben oui si tu l'écris.. pfff.. Comme c'est cool ! Alors tu réalises ? Hein ? Je suis trop contente ! Je vous embrasse moulte !
Je vous souhaite une super
Je vous souhaite une super aventure avec votre puce, tu verras c'est pleins de surpries!Bisous
http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html
Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-20
http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html
Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-20
bon retour
bon retour à la maison ! Félicitations et bonne suite avec votre petite Emma.
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
hello virgouille
toutes mes félicitations pour la petite puce.
bisous
bisous
ouais meme que
Emma elle est tellement belle ! un petit bonheur !!!