Naissance de Sam le 8 octobre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
niki22

Naissance de Sam le 8 octobre

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Je viens vous raconter mon accouchement. Mon terme était pour le 19 octobre et depuis début septembre je sais que j'avais le col dilaté à 2 cm. Le jeudi 27 septembre, j'ai eu des contractions durant une heure alors mon mari et moi on est allé à l'hôpital mais mon col n'avait pas bougé; j'étais à 37 semaines et ils m'ont conseillé de rester tranquille jusqu'à 38 semaines. On a demandé à mes beaux-parents qu'ils s'occupent de notre fils de passé 2 ans pendant une semaine. Il est revenu le vendredi au soir 5 octobre.
Et dimanche, les contractions ont commencé; je me pliais un peu en deux car cela faisait mal sans vraiment me rende compte que ce n'était pas les bonnes contractions. J'avais encore moins mal quand je marchais ou couchée de côté. On a appelé mes beaux-parents et ils sont venus chercher Jimmy. Puis on a été à l'hôpital; j'avais moins de contractions et mon col n'avait pas bougé. Ils m'ont proposé de rester si je voulais mais j'ai refusé car on habite à 5 minutes en auto. Je savais que Mary78 était aussi à l'hôpital mais ne savais pas qu'elle a accouché quand j'y étais aussi ! On croyait que cela allait venir durant la nuit. J'ai eu des légères contractions toute la nuit et le lendemain matin plus rien à mon grand désespoir. Et je pensais à mon fils en me disant que je pouvais m'en occuper, on se demandait qu'est-ce qu'on allait faire.
Alors, ce fameux lundi, j'ai fait la lessive le matin et passé l'aspirateur l'après-midi avec une petite ballade. En plus, mon bébé bougeait très peu et je stressais; j'essayais de le faire bouger, lui parlait. J'avais envie d'accoucher cette semaine pour avoir un bébé pas trop gros parce que c'est plus mignon; je prédisais d'accoucher entre le 6 et le 9 (c'était comme une petite voix qui me le disait; pour mon 1er c'était la même chose et cela a marché).
A 17h00, je perds un peu de liquide et prie pour que cela soit la poche des eaux, comme mon souhait. A 18h30, j'en ai la confirmation. Vers 19h00 quelques contractions sympas; je prépare le souper. Mais vers 19h30 les bonnes contractions commencent (environ 12 contractions) et je me plie en deux sur le lit; cela fait mal et je me sens pas bien, je crois que je vais tomber dans les pommes. On prépare les affaires, mange 4-5 cuillères du souper. On ressent soudain le stress; j'ai envie de pousser, vite à l'auto entre deux contractions. Je ressens le besoin d'êre prise en charge et de ne plus rien faire. A 20h25, on est à l'hôpital, je dis que j'ai envie de pousser, on m'installe, je suis à dilation complète, je pousse 4 fois et 14 minutes après à 20h39 notre petit amour pousse son 1er cri. Qu'est-ce qu'il est beau ! J'y crois pas, c'est merveilleux !
Je me retrouve dans la chambre avec Mary78 et c'était super cool ! Maintenant, on apprend à s'organiser les quatre mais c'est merveilleux ! Sam est très calme et adorable tout comme Jimmy qui le caresse et lui donne des bisous. J'adore tenir Sam sur moi et sentir sa chaleur tout en le caressant et en lui donnant des bisous; je savoure ces merveilleux instants et j'aimerais qu'ils durent ... !
Gros bisous à vous toutes et plein de bonheur à toutes les mamans

valtatam

Waouh félicitations et quel

Message par valtatam »

Waouh félicitations et quel beau récit. Et en plus t'as retrouvé une copinaute quellq chance! Tout de bon pour votre nouvelle vie.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Diverses petites choses à vendre
lilou_1

Quel beau récit! et c est

Message par lilou_1 »

Quel beau récit! et c est du rapide dis donc! Felicitation et tout de bon

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie1er anniversaire Ticker
louloune

waow 1h... ben heureusement

Message par louloune »

waow
1h... ben heureusement que l'hop n'téait pas loin.
félicitation et bienvenu à ton petit bout'chou

c'est drole, j'ai eu la même sensation sur la date d'accouchement. j'ai dit c'est soit le 7 ou le 16 aout... et les contractions ont débuté le 16 aout (finalement on a un peu tardé et ma puce est arrivée le 17 au petit matin). le terme était au 22 ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
guata

Toutes mes félicitations..

Message par guata »

et bienvenue à ton peti mec!! Quel accouchement éclair!!
sabetnic

et ben ça c'est du rapide

Message par sabetnic »

et ben ça c'est du rapide bravo et félicitations bisous.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Sady

Félicitations et merci pour

Message par Sady »

Félicitations et merci pour ton récit.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

AnneCath

FELICITATIONS

Message par AnneCath »

Et plein de bonheur avec tous tes petits mecs ah le 08 octobre que de souvenirs pour moi c'est aussi la date de naissance de mon fils cadet mais il y a 23 ans lolllllll et il est toujours aussi sage et tranquille c'est un calme j'espère que le tien aussi.

Bisous

baby

Image hébergée par servimg.com
Minus

ouha .. j'en ai encore les

Message par Minus »

ouha .. j'en ai encore les frissons de t'avoir lu .. c'est magnifique !!
bienvenue à ton ptit Sam (j'adore ce prénom) et beaucoup de bonheur à toute la famille !

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

hbu

Merci pour ce beau récit!

Message par hbu »

Merci pour ce beau récit! Bienvenue au petit Sam!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
bluelyly

magnifique

Message par bluelyly »

merci pour ce beau récit et bienvenue à Sam!

Oh oui profite profite! Ca passe trop vite! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Spaniella

Félicitations et bienvenue

Message par Spaniella »

Félicitations et bienvenue à votre petit Sam.

C'est un accouchement éclair, heureusement que vous étiez à 5 minutes lol

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
dom55

bravo aux parents

Message par dom55 »

que le petit sam soit heureux sur terre
Mary Aiyana

Wah quel accouchement de

Message par Mary Aiyana »

Wah quel accouchement de rêve ! Bravo et belle vie à Sam !
Dydy

c'est moi

Message par Dydy »

coucou
encore félicitations ...

si jamais, je t'ai salué en venant trouver Mary78 le mercredi après-midi!

Répondre