hello,
alors oila.. après avoir de grosses frailleurs depuis 26sa.. j'arive tant bien que mal à 34 sa et des poussières.. apparement les gygy n'auraient pas parier sur ce délais qui paraissait non envisageable.. donc voila coté bébé je suis assez rassuré car meme s'il venait maintenant il n'aurait guère de risque.. seulement voila mon gygy me dit que le placenta est juste assez remonté pour évent prévoir un accouchement par voie basse mais apparement ce placenta est vraiment très très près du col.. il me dit qu'on prendra une décision le 30 octobre.. moi j'aimerais évidement accoucher si possible par voie basse mais ai très peur des risques d'hémorragie.. il me dit qu'il y a ptetre un peu plus de risque mais pas dit enfin bref il sait pas vraiment.. je dois faire quoi?? vous avez ou connaissez des expériences similaires car je sais vraiment pas quoi faire..
merci de votre aide..
placenta bas et accouchement voie basse besoin de vos expériences????
Coucou, j'ai eu le même
Coucou, j'ai eu le même problème pour ma 1ère grossesse, jusqu'au dernier contrôle, on ne savait pas car le placenta était très bas, et puis finalement il juste assez remonté pour accoucher par voie basse.
Mais ne t'inquiète pas, ils ne te feront pas courir de risques inutilement et il pourra de toute façon te guider après avoir contrôlé une dernière fois.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
Mais ne t'inquiète pas, ils ne te feront pas courir de risques inutilement et il pourra de toute façon te guider après avoir contrôlé une dernière fois.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
Coucou, moi aussi j'ai le
Coucou,
moi aussi j'ai le placenta post marginal (donc inséré bas il est de côté ms pas du tt recouvrant )et le medecin m'a dit que s'il remonte pas on sera obligé de faire une césa parce que ca peut péter et le risque est trop important donc je sais pas quoi te dire je suis ds le mm dilemme j'espère que ca remontera
Personnellement j'ai une une césa pour le 1er et j'ai ps du tt envie d'en avoir une 2ème j'aimerais tellement accoucher par voie basse ms si le placenta remonte pas je ferais la césa j'ai ps envie de prendre des risques inutiles
Donc à ta place si d'ici le 30 c'est tjrs pareil prévoit une césa c'est plus sur,ms de tte facon c'est une décision que toi seule peut prendre
bisous et courage

moi aussi j'ai le placenta post marginal (donc inséré bas il est de côté ms pas du tt recouvrant )et le medecin m'a dit que s'il remonte pas on sera obligé de faire une césa parce que ca peut péter et le risque est trop important donc je sais pas quoi te dire je suis ds le mm dilemme j'espère que ca remontera
Personnellement j'ai une une césa pour le 1er et j'ai ps du tt envie d'en avoir une 2ème j'aimerais tellement accoucher par voie basse ms si le placenta remonte pas je ferais la césa j'ai ps envie de prendre des risques inutiles
Donc à ta place si d'ici le 30 c'est tjrs pareil prévoit une césa c'est plus sur,ms de tte facon c'est une décision que toi seule peut prendre
bisous et courage

hello, merci pour vos
hello,
merci pour vos commentaires.. ca me fait beaucoup réfléchir tout ca.. sait pas quoi faire.. j'ai pas envie de prendre de risques et préfère césar mais si gygy me dit que ca devrait aller par vb sait pas si je vais quand meme rester sur ma position de césar .. bref suis bien perdue.. et en meme temps j'ai envie que tout cela s'arrete d'avoir ma date d'accouchement et terminé ca devient tellemetn pénible depuis le 19-8, c'est long..
cê7ref="http://lilypie.com">

merci pour vos commentaires.. ca me fait beaucoup réfléchir tout ca.. sait pas quoi faire.. j'ai pas envie de prendre de risques et préfère césar mais si gygy me dit que ca devrait aller par vb sait pas si je vais quand meme rester sur ma position de césar .. bref suis bien perdue.. et en meme temps j'ai envie que tout cela s'arrete d'avoir ma date d'accouchement et terminé ca devient tellemetn pénible depuis le 19-8, c'est long..
cê7ref="http://lilypie.com">