J21 et perte de sang... quand pour un tg?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
syls

J21 et perte de sang... quand pour un tg?

Message par syls »

Salut à toutes !
quel psychottage de M.....
C'est comme j'ai dit à mon mari hier soir, soit je suis complètement déréglée car d'habitude, j'ai des cycles de 27j ou alors je suis enceinte.......
QUI avait aussi perdu du sang à la nidation (le pourquoi j'aurai des pertes..) et quand est-ce que vous avez fait un tg ?

Merci d'avance pour votre/vos réponses :-) et excellentes suites de grossesse.
biz
syl
cat80

Moi pour mon 2ème et j'a

Message par cat80 »

Moi pour mon 2ème et j'a crû que je n'étais pas enceinte jusqu'à ce que je me rende compte que mes "règles" ne démarraient pas franchement, que ce n'était que des petites pertes brunes qui "venaient et partaient". J'ai fait 3 tests, 2 à J+0 (trop impatiente de savoir hum lol) et 1 à J+1, ils étaient tous positifs.

Alors fais comme tu le sens mais essaie quand même d'attendre que ton cycle soit bien terminé (les tests trop précoces ne fonctionnent pas souvent) et comme ça tu pourras voir si ce sont bien des règles ou justes des petites pertes.

Biz et un beau +++++++++++++

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
syls

Merci Cat80 pour ta

Message par syls »

Merci Cat80 pour ta réponse
c'est vrai que le plus sage est d'attendre encore mais ce qui m'ennuie c'est que c'est arrivé à j21....
Bon je vais essayer d'arrêter le psychottage car je pars au boulot.
A+
Syl
Répondre