quesque vous avez fait pour avoir des contractions

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

quesque vous avez fait pour avoir des contractions

Message par mams6 »

a part les recettes pour faciliter le debut du travail ya t'il autre chose pour avoir des contractions?
j'ai essayé la marche le sexe et le menage.et vous qu'avez vous essayés
mams6

(No subject)

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Minus

.. tu verras .. quand elles

Message par Minus »

.. tu verras .. quand elles seront bien là tu demanderas à ne plus les avoir (ö) .. non j'sais pas mais de la patiente c'est tout.
J'avais tenté les thés, les bonnes recettes de grand-mère, le coctail après J .. mais rien n'y a fait, petite puce a décidé d'elle-même quand c'était le bon moment.
Courage !

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Kit

la peinture

Message par Kit »

non sérieusement j'ai repeint mon balcom, assise en tailleur enceinte jusqu'au coup ....je vois encore la tête de mon mari quand il m'a vue !!!
Et pis le stress au boulot ...ma puce est venue avec 10 jours d'avance....
sinon je crois que y'a un truc avec les clous de giroffle...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ptit-bout

coucou moi j'ai fait tout ce

Message par ptit-bout »

coucou

moi j'ai fait tout ce qui a été dit, et aussi de l'acupuncture chez une sage-femme,... le seul problème c'est que je ne sais plus son nom.

Si t'as vraiment envie d'aller le faire, redis-moi je vais essayer de retrouver ses coodonnées demain, mais si ça ne te tente pas trop je ne veux pas m'embèter pour rien ;)

Bises !
ptit-bout

-

Message par ptit-bout »

-
Rockii

Hello

Message par Rockii »

Moi j'ai le terme pour vendredi et j'ai déjà tout essayé. Les affonts à la maison, les vitres, les escaliers, la marche, les calins, l'huile de ricin, la mixture (clous de giroffle, gingembre, cannelle) et le thé de sauge, mais rien de tout ça n'a marché. De toute façon je n'y croyais pas!
Ne presse pas trop les choses, tu n'es qu'à 37 sem., mais je te comprends, je sais ce que c'est.
Tiens bon et bon courage. Profite de caliner ton premier, car tu auras moins de temps que pour lui après.
Gros bisous

Maman de Nolhan né le 19.02.05 et DPA pour le 19.10.07
Répondre