Curetage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loretta

Curetage

Message par loretta »

Hello,

J'ai appris hier, lors d'un contrôle chez mon gynéco, que j'avais un reste de placenta dans l'utérus. Je dois aller faire un curetage la semaine prochaine pour l'enlever.

J'ai accouché il y a 2 mois et je n'aurai jamais pensé qu'il y avait un problème. Je n'avais aucune douleur et les pertes de sang se sont arrêtées très rapidement. Enfin bref...

J'ai vraiment très peur car mon médecin m'a expliqué que ce genre de problèmes pouvait rendre stérile. Et je viens d'accoucher de notre premier enfant et avec mon mari, on en aimerait au moins 3.
ça fait quand même 2 mois que j'ai ce truc et j'ai peur qu'il ait fait des dégâts.

Mon gynéco n'avait pas l'air pessimiste mais je suis quand même inquiète. Il m'a dit comme ça "Madame, si vous comptez avoir d'autres enfants, je suis obligé de vous opérer". J'espère qu'il a raison et que d'une fois que cette opération sera faite, je pourrais penser à bb2 (pas trop vite non plus hein, bb1 a tout juste 2 mois).

En plus, mon mari fait sans arrêt des retours entre la maison et l'hôpital pour des problèmes de calculs rénaux. Mon père se fait soigner pour une suite de cancer. Question santé cette année, on peut dire que rien ne va.
Heureusement que j'ai mon petit bout de chou pour me remonter le moral parce que sinon...........

Voilà, je voulais juste en parler parce que mon moral n'a jamais été aussi bas.
melvyn

re: Curetage

Message par melvyn »

Hello ne te fait pas de mauvais sang tous va bien ce passer je suis passer aussi par un curetage j avais le choix d êtres endormi complètement ou la moitié du corps je suis rentré le matin sortie l après midi.

J’ai eu une amie qui a eu aussi un curetage et le mois qui venait elle était déjà enceinte. Normalement il demande d attendre 2 voir 3 cycle avent de remettre en route bébé. Mes
Salutation j ésper que mon message a pue te rassuré.
Répondre