Tiraillement dans le bas ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

Tiraillement dans le bas ventre

Message par lilous »

Hello les filles,

Je suis enceinte de 10 semaines et 2 jours et depuis 2 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre et sa m'inquiète, j'ai entendu dire qu'on pouvais avoir un peu mal dans le bas ventre les 3 premiers mois.

Es-ce que une d'entre vous à eu ça?
lany

C'est les ligaments qui

Message par lany »

C'est les ligaments qui "attachent" l'utérus qui s'étirent, sauf erreur. C'est désagréable mais tout à fait normal!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
tortue2

Oui j'ai aussi entendu dire

Message par tortue2 »

Oui j'ai aussi entendu dire que c'est l'utérus qui s'élargie vers le 2ème mois. J'en suis à 11 semaines et je sens aussi de petits tiraillments. Ne t'inquiète pas surtout si tu n'as pas d'autre symptome et si tu ne saigne pas.
LilypieAttendre un bébé Ticker
lilous

Merci les filles de m'avoir

Message par lilous »

Merci les filles de m'avoir répondu.
Pouchka

J'ai aussi eu des douleurs

Message par Pouchka »

J'ai aussi eu des douleurs vers les 10semaines de grossesse. J'ai été faire un contrôle car j'avais soucis, et la gynéco m'a dit que, comme disent les autres, se sont les ligaments qui travaillent car beaucoup de chose bougent dans ton corps et il faut que bébé se fasse de la place. Ne te fais pas de soucis c'est tout à fait normal, mais expérience faite, faire un petit contrôle de plus ne coûte rien et ça rassure...

Bonne grossesse!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre