Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le site et j'espère comme beaucoup d'entre vous qu'une magnifique surprise arrivera bientôt. Je suis mariée depuis 1 année et des poussières et j'ai arrêté la pilule en avril 2007. Je l'ai fait sans consulter ma gynéco. Aurais-je dû?
Merci pour vos réponses...
aller chez la gynéco avant d'arrêter la pilule?
non
moi j'avais tel au gyneco pour savoir.. il m'a dit qu'a part les contrôles annuels normaux y avait pas besoin de faire plus.. Il m'a par contre conseillé de déjà commencé à prendre de l'acide folique et de prendre rendez-vous si j'avais un test +. Autrement rien de spécial..
$
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
12.10: 10h15:
$

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
12.10: 10h15:

j'ai conseulté à peut pret
j'ai conseulté à peut pret à la meme période de l'arret de la pillule mais je devais faire de toute façon mon contrôle annuel..
non tu n'as pas besoin.
par contre, tu peux appelé pour demander de faire une prise de sang pour connaitre tes anti coprs face à la toxo.

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
non tu n'as pas besoin.
par contre, tu peux appelé pour demander de faire une prise de sang pour connaitre tes anti coprs face à la toxo.

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
comme dit louloune
mais aussi pour la rubéole comme cela vous serez tranquille sinon bonne chance pour un + rapide
Merci pour vos réponses,
Merci pour vos réponses, c'est sympa et ça me rassure!