Symptôme de grossesse ou d'hyperstimulation après traitement?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Aiyori

Symptôme de grossesse ou d'hyperstimulation après traitement?

Message par Aiyori »

Hello tout le monde,
J'ai une question j'ai fait ma 5 ème inséminations il y a 10 jours, après 3 jour je suis allé voir mon gyné car j'avais mal au bas ventre après contrôle, il m'a dit que je faisais une hyperstimulation.

Par contre maintenant j'ai une question j'ai eu il y a deux jours des nausées comme si j'avais mangé une chose qui n'était pas bien passé et depuis 2 jours surtout aujourd'hui j'ai très mal au seins comme si on m'avait frappé et j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles.

Vous pensez que se sont des signes du grossesse éventuelle ou simplement les signes que je fais un hyperstimulation suite à mon traitement par injection?

C'est trop top 10 jours après l'ovulation pour avoir des symptômes de grossesse?

Une de vous a eu c'est symptômes et était enceinte si oui après combien de temps?

Merci de vous réponse , bisous

Alyssa
Essayeuse depuis 3 ans
dom55

je n'en sais rien mais je vous donne des site à regarder vous a

Message par dom55 »

rez peut-être des réponse à vos questions www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.baleines2001.free.fr/conseilsconception.htm (ensuite cliquer sur quelques petits conseils)
www.etreenceinte.com/frfr/courbe-de-temperature-et-grossesse/a485.html
ou taper sur google nidation ou symptôme de nidation
cela peut vous aider bonne lecture car vous aurez de quoi lire en tout les cas je souhaite du fond du coeur que vous ayez un + pour le mois d'octobre amitié
Répondre