Les avrilettes très très discrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
pitchoune74

Les avrilettes très très discrettes

Message par pitchoune74 »

Coucou les filles, alors quoi de neuf?
Les nausées, la fatigue, les contrôles, que racontez vous?

De mon côté tout joue pour le moment j'attend le résultat du tri-test, sinon nous ne sommes oas d'accord sur la date du terme lol...
Nausées pratiquement plus, fatigue ...énormément lol, sinon un grand ventre déjà, et j'ai cru sentir bouger bb mais c'est peut-être mon imagination lol.

Grosses bises a toutes
Lea83

ici tout va bien à part

Message par Lea83 »

ici tout va bien à part vomissement très fréquent (la sem. passé 3x/jour) et qq nausée mais pas trop. Fatigue +++ le soir!! Au niveau du poids j'en suis à 0...malgré mes vomissements, je n'ai pas bougé d'un gramme...ouf car j'ai pas trop de réserve!!!
Je vais le 11 octobre pour l'écho des 12 semaines...je l'attend avec impatience et j'ai l'impression de ne jamais arrivé à cette date...ca passe trop long!!! J'ai eu la 1e écho à 7SA et 2 jours, bb mesurait 8,6 mm et son petit coeur battait bien!

Mon ventre commence à prendre un petit relief mais seulement le soir, le matin il est tout plat et pourtant j'attend mon 3e enfant!!! Tant mieux, ca va déjà vite venir!

Bonne continutation!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
pitchoune1618

Avrilette 2008

Message par pitchoune1618 »

Hello,

alors moi j'attends pour le 27 avril. Mercredi prochain j'ai mon 2ème rdv. J'ai hâte de revoir mon petit bout... Sinon moins de nausées et de fatigue.

Mais j'arrive plus à rentrer dans mes jeans alors j'ai des habits de grossesse et on est vraiment bien dedans. le top.

Bisous
pitchoune74

Hello Josephine,J'ai a peu

Hello Josephine,
J'ai a peu près le même soucis que toi a savoir qu'au départ elle m'a dit pour le 21.04.08 ce qui était pil poil la date de mon ovulation et la première écho correspondait a l'âge du bb....mais maintenant parce que bb est grand elle me met l'accouchement au 7.04.08 donc comme si j'avais ovuler 4 jours avant mes règles...inutile de te dire que je ne suis pas d'accord avec elle..hihihihih
Tu as de la chance de ne plus être fatiguée, moi je suis encore super crevée lol. vivement le mois prochain!
Comme toi j'ai un grand ventre, mais pas pris 1 kilos d'après la balance de la gygy ça me convient bien tu me diras...;-)

pour la prépa tout comme toi ce sera l'haptonomie, ce que j'ai fait avec la première et le résultat est génial!! Un bébé calme qui a des moments d'éveils calme depuis le début, c'est comme si le bb était déjà sécurisé de l'amour de ses deux parents...tu veras c'est génial!

Continue a donner des news, c'est cool...

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm (cranio/caudale)le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm(cranio/caudale), clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:

FC Decembre 2005
pitchoune74

Vivement le 11 alors, c'est

Vivement le 11 alors, c'est vrai que c'est magique de les voirs ces petits bouts,
C'est pas trop crevant avec deux petits bouts en bas âge? Moi c'est ce que j'aimerais faire, mais je vois que ce n'est pas bien facile dàjà avec 1 en bas âge alors avec deux, je me dis qu'il faut une sacré organisation...
Comment tu fais?

1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm (cranio/caudale)le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm(cranio/caudale), clarté nucale ok ;-)

FC Decembre 2005
pitchoune74

je suis comme toi dans les

je suis comme toi dans les habits de grossesse car je ne suporte plus rien d'autre cela me presse trop le ventre et c'est vrai qu'ont est beaucoup plus confortable dedans, en plus maintenant ils font des choses jolies niveau habits de grossesse^. Je te souhaite une belle journée pour mercredi prochain.

FC Decembre 2005
Lea83

@ pitchoune74: pour

Message par Lea83 »

@ pitchoune74: pour l'organisation, ca vient petit à petit il n'y a pas vraiment de recette on fait comme on peut! Ce que je sais c'est que dès avril 2008 je n'aurai PLUS aucun temps libre hihihi....mon occupation à 100% sera ENFANT-BEBE-PAMPERS-BIBERON-ALLAITEMENT...WAOUW...je sens que j'vais pas m'embêter!Mais jai la chance d'avoir un mari formidable qui m'aide volontier dans ma tâche de Maman alors je SAIS qu'il va être là lorsque j'aurai besoin de lui!
Je te redonnerai des news dès l'arrivé de BB3!!!!!!!!!!!!
bonne continuation

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
magaly.

Bonjour les filles,

Message par magaly. »

Bonjour les filles,

C'était juste pour dire que c'était rassurant de voir que je n'étais pas la seule à attendre un 3ème petit bout et tous bien proches....

Sinon, les nausées ça va... c'est pas encore ça!!! J'ai l'impression de déjà être enceinte de 5 mois vu mon ventre... mais heureusement le poids c'est bon!!!

Lilypie3ème anniversaire Ticker

Lilypie2ème anniversaire Ticker

pitchoune74

Avec Sylvie Perret mais

Avec Sylvie Perret mais c'est dans le canton de Neuchatel, je ne connais pas malheureusement en valais. On commence a 4 mois de grossesse d'ailleurs il faut que je prenne rdv, pour bientot,car nous allons en faire quand meme 3 sur tout les cours proposé le reste on le fera nous, car on a gardé la main depuis la puce, cela ne fait pas si longtemps ...:-)
Ben oui c'est sacrément bizarre, 4 jours avant les règles...lol mais bon elle veut faire coller la taille avec les dates que je lui ai donnée ma foi si le bb est grand ben il es grand ...hihihihi
Oui ces gynécos je te jure ...hihihihihi

FC Decembre 2005
pitchoune74

Ben ça fait plaisir a voir,

Ben ça fait plaisir a voir, je crois que comme toi je ferais les choses automatiquement, ça me rassure de voir que tu en as voulu un troisième car nous en aimerions 3 et assez rapprochés justement.
Oui donne moi des news c'es sympa!!

FC Decembre 2005
Répondre