Octobrettes, dernier post avant l'accouchement (3)
-
Octobrettes, dernier post avant l'accouchement (3)
Voilà cette fois la machine est en route!!! les octobrioches vont avoir leur bibou!!!
comme dit sur le post Octobrettes, dernier post avant l'accouchement (2), ils y en a quand meme 4 qui ont été des "lacheuses" et qui auront pas attendu octobre mais elles restent des octobrettes de coeur!!!
Je crois que maintenant il va falloir etre patiente et attendre que bibou se decide!!!
Je me rejouis deja de lire les recit d'accouchement de chacune et de recevoir les sms pour modifier la liste!!!
Alors qui sera la prochaine?
bisous
pour les octobrettes qui partent a la mat accoucher mon no: 079/396.47.71
Recap des mamans:
capucine06 - sa cousine - 18.10.07 - Accouchement souhaité à La Chaux de Fond
A accoucher le 18 septembre d'Alicia - 2.400KG - 1er bebe-brioche!!!
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay - 1er bébé - surprise - Accouchement souhaité à Yverdon
Lilwenn née le 20.09.07 - 2.800kg - 2eme bébé-brioche!
Ava - 01.10.07 - Aigle - 1er bébé
A accoucher le 27 semptembre de Mathis - 2.780kg - 3eme bébé-brioche!
Boon - 24.10.07 - Glâne - Accouchement souhaité à Riaz
A accoucher le 28 septembre d'Elsa - 2.780 kg - 4eme bébé-brioche
Val_77 - 14.10.07 - Blonay - 1er bébé - Accouchement souhaité à Vevey
A accoucher le 29 septembre de Loic - 2.800kg - 5eme bébé-brioche
Petitefourmi - 11.10.07 - Yverdon - 2ème bb - fille- Accouchement souhaité à Yverdon
A accoucher le 1er octobre de Cecile - 2.802KG - 6eme bébé-brioche mais le premier vrai!!!
ellaya - 14.10.07 - Orbe - 2eme bébé - fille
A accoucher le 2 octobre - 2760kg - 7eme bébé-brioche!
natally71 - 12.10.07 - Saillon - 3eme bébé - Garcon - Accouchement souhaité à la maison de naissance Aquila ou mat d'Aigle
A accoucher le 3 octobre de Martin - 3.480KG - 8eme bébé-brioche!
Valtatam - 30.09.07 - Moutier - 3eme bébé (bébé pas presser... sera d'octobre)
A accoucher le 4 octobre de Yelena - 3.050KG - 9eme bébé-brioche!
Sananda - 02.10.07 - Cormérod - 1er bébé - Accouchement souhaité à la maison de naissance le petit Prince sinon à l'hôpital cantonal de Fribourg.
A accoucher le 7 octobre de Mathis - 3.450KG - 10eme bébé-brioche!
Mary78 - 11.10.07 - yverdon - garcon - Accouchement souhaité à Yverdon
A accoucher le 7 octobre de Shaun - 3.620KG - 11eme bébé-brioche!
Niki22 - 19.10.07 - Yverdon - 2ème bébé - Accouchement souhaité à Yverdon
A accoucher le 8 octobre de Sam, Benjamin - 2980kg - 12eme bébé-brioche!
Paskl + Nicky - 22.10.07 - Bremblens
A accoucher le 10 octobre de Mathieu - 3.450kg - 13eme bébé-brioche!
pour le moment
6 filles
7 garcons
Récap des octobrette en attente:
nora2 - 02.10.07 - Genève - ? - Accouchement souhaité à la maternité de geneve
Chocotte - 04.10.07 - ? - ? - surprise - Accouchement souhaité à Payerne
ptite_pomme - 04.10.07 - Genève
seve vs - 05.10.07 - Martigny
tarajustin - 06.10.07 - Lausanne - 3eme bébé - Accouchement souhaité au Chuv (cesarienne prevue le 3 octobre)
Zaboule - 07.10.07 - Bière - Accouchement souhaité à Morges
Lexidata - 08.10.07 - ?
joka - 13.10.07 - Neuchatel - 1er bébé - Garcon
DauphinQuiRit - 13.10.07 - Lausanne - 2e bébé
cirta - 18.10.07 - Romont - 1er bébé - Accouchement souhaité à Riaz
elenitsa - 19.10.07 - region morges
Cumulus - 20.10.07 - Accouchement souhaité à Morges
Rockii - 20.10.07 - Rueyres-Treyfayes - 2ème bébé - Accouchement souhaité à Riaz
Mytis - 21.10.07 - ? - ? - Fille
Louloutte - 21.10.07 - Founex
Sissi007 - 22-10-07 - Massonens - 1er bébé -
Elly - 23-10-07 - Accouchement souhaité à St-Imier
Npetitdauphin - 27.10.07 - Siviriez - 1er bébé - Accouchement souhaité au CHUV
Val07 - 27.10.07 - Morges - 2eme bébé - garcon
Virgouille + PioupLtd - 28.10.07 - Morges - 1er bébé - fille - Accouchement souhaité à Morges
Sansan74 - 29.10.07 - Nyon
Alm_25 - 30.10.07
boutchou18 - 31.10.07 - Montmollin - Accouchement souhaité à l'hopital de Pourtalès à Neuchatel
shadowfax - DPA? - francz - jumeaux - garcon
Babiche - DPA? - Alger
Oceanie - DPA? - Hauterive
cams - DPA? - Lausanne
comme dit sur le post Octobrettes, dernier post avant l'accouchement (2), ils y en a quand meme 4 qui ont été des "lacheuses" et qui auront pas attendu octobre mais elles restent des octobrettes de coeur!!!
Je crois que maintenant il va falloir etre patiente et attendre que bibou se decide!!!
Je me rejouis deja de lire les recit d'accouchement de chacune et de recevoir les sms pour modifier la liste!!!
Alors qui sera la prochaine?
bisous
pour les octobrettes qui partent a la mat accoucher mon no: 079/396.47.71
Recap des mamans:
capucine06 - sa cousine - 18.10.07 - Accouchement souhaité à La Chaux de Fond
A accoucher le 18 septembre d'Alicia - 2.400KG - 1er bebe-brioche!!!
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay - 1er bébé - surprise - Accouchement souhaité à Yverdon
Lilwenn née le 20.09.07 - 2.800kg - 2eme bébé-brioche!
Ava - 01.10.07 - Aigle - 1er bébé
A accoucher le 27 semptembre de Mathis - 2.780kg - 3eme bébé-brioche!
Boon - 24.10.07 - Glâne - Accouchement souhaité à Riaz
A accoucher le 28 septembre d'Elsa - 2.780 kg - 4eme bébé-brioche
Val_77 - 14.10.07 - Blonay - 1er bébé - Accouchement souhaité à Vevey
A accoucher le 29 septembre de Loic - 2.800kg - 5eme bébé-brioche
Petitefourmi - 11.10.07 - Yverdon - 2ème bb - fille- Accouchement souhaité à Yverdon
A accoucher le 1er octobre de Cecile - 2.802KG - 6eme bébé-brioche mais le premier vrai!!!
ellaya - 14.10.07 - Orbe - 2eme bébé - fille
A accoucher le 2 octobre - 2760kg - 7eme bébé-brioche!
natally71 - 12.10.07 - Saillon - 3eme bébé - Garcon - Accouchement souhaité à la maison de naissance Aquila ou mat d'Aigle
A accoucher le 3 octobre de Martin - 3.480KG - 8eme bébé-brioche!
Valtatam - 30.09.07 - Moutier - 3eme bébé (bébé pas presser... sera d'octobre)
A accoucher le 4 octobre de Yelena - 3.050KG - 9eme bébé-brioche!
Sananda - 02.10.07 - Cormérod - 1er bébé - Accouchement souhaité à la maison de naissance le petit Prince sinon à l'hôpital cantonal de Fribourg.
A accoucher le 7 octobre de Mathis - 3.450KG - 10eme bébé-brioche!
Mary78 - 11.10.07 - yverdon - garcon - Accouchement souhaité à Yverdon
A accoucher le 7 octobre de Shaun - 3.620KG - 11eme bébé-brioche!
Niki22 - 19.10.07 - Yverdon - 2ème bébé - Accouchement souhaité à Yverdon
A accoucher le 8 octobre de Sam, Benjamin - 2980kg - 12eme bébé-brioche!
Paskl + Nicky - 22.10.07 - Bremblens
A accoucher le 10 octobre de Mathieu - 3.450kg - 13eme bébé-brioche!
pour le moment
6 filles
7 garcons
Récap des octobrette en attente:
nora2 - 02.10.07 - Genève - ? - Accouchement souhaité à la maternité de geneve
Chocotte - 04.10.07 - ? - ? - surprise - Accouchement souhaité à Payerne
ptite_pomme - 04.10.07 - Genève
seve vs - 05.10.07 - Martigny
tarajustin - 06.10.07 - Lausanne - 3eme bébé - Accouchement souhaité au Chuv (cesarienne prevue le 3 octobre)
Zaboule - 07.10.07 - Bière - Accouchement souhaité à Morges
Lexidata - 08.10.07 - ?
joka - 13.10.07 - Neuchatel - 1er bébé - Garcon
DauphinQuiRit - 13.10.07 - Lausanne - 2e bébé
cirta - 18.10.07 - Romont - 1er bébé - Accouchement souhaité à Riaz
elenitsa - 19.10.07 - region morges
Cumulus - 20.10.07 - Accouchement souhaité à Morges
Rockii - 20.10.07 - Rueyres-Treyfayes - 2ème bébé - Accouchement souhaité à Riaz
Mytis - 21.10.07 - ? - ? - Fille
Louloutte - 21.10.07 - Founex
Sissi007 - 22-10-07 - Massonens - 1er bébé -
Elly - 23-10-07 - Accouchement souhaité à St-Imier
Npetitdauphin - 27.10.07 - Siviriez - 1er bébé - Accouchement souhaité au CHUV
Val07 - 27.10.07 - Morges - 2eme bébé - garcon
Virgouille + PioupLtd - 28.10.07 - Morges - 1er bébé - fille - Accouchement souhaité à Morges
Sansan74 - 29.10.07 - Nyon
Alm_25 - 30.10.07
boutchou18 - 31.10.07 - Montmollin - Accouchement souhaité à l'hopital de Pourtalès à Neuchatel
shadowfax - DPA? - francz - jumeaux - garcon
Babiche - DPA? - Alger
Oceanie - DPA? - Hauterive
cams - DPA? - Lausanne
-
hier soir
on rigolais avec mon mari et tout a coup je crois avoir eu une contraction relativement douleureuse mais qu'une seule alors pas de panique et je lui disait que si elle se decide a venir le 31 octobre je changerai son prenom et je l'appellerai pumpkin car se sera notre petite citrouille d'halloween!!! Il etait mort de rire enfin quand il a compris que je rigolais!!!
sinon rien de nouveau pour moi!!! je suis tjs en attente et maintenant c'est sur ma BM vera pas notre puce avant novembre!!! elle est partie un mois en australie avec ma belle-soeur!!! elles rentreront le 6 novembre et je compte pas attendre jusque la!!!
ca me fait bizzare mais bon c'est pas si grave! elle l'a verront au retour!!!
voila pour les news!!!
je vous souhaite une bonne journée et me rejouis d'avoir de vos nouvelles!!!
bisous a toutes
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
RDV d'urgence à la mat le 08 aout: bébé manque de liquide! arret total et doit beaucoup boire! bébé fais 1.200KG et a la tete en bas!
controle: le 10 aout: ca va mais liquide tjs bas! recontole le 15.08 en attendant arret à 100%
Echo 3D: le 10 aout: quoi dire si se n'est waouh!!! ma fille est trop chou!
recontrole: le 15 aout: bébé grandit bien elle fais 1.395KG mais liquide reste bas... arret prolongé.
7eme rdv: le 28 aout: bébé fait 1.700KG!! poid prevu: 3.4KG a la naissance! nerf siatique bloqué donc arret 100% jusqu'a l'accouchement!!! liquide faible mais OK!!!
8eme et dernier rdv avant la mat: le 26 septembre: ma puce engage la tete dans le bassin mais col long et bien fermer! le liquide et tjs bas mais suffisant!!! elle pese environ 2.600KG!!!
controle du liquide a la mat le 15 octobre a 10H: j'espere avoir accoucher avant!!!
sinon rien de nouveau pour moi!!! je suis tjs en attente et maintenant c'est sur ma BM vera pas notre puce avant novembre!!! elle est partie un mois en australie avec ma belle-soeur!!! elles rentreront le 6 novembre et je compte pas attendre jusque la!!!
ca me fait bizzare mais bon c'est pas si grave! elle l'a verront au retour!!!
voila pour les news!!!
je vous souhaite une bonne journée et me rejouis d'avoir de vos nouvelles!!!
bisous a toutes
vivi

2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
RDV d'urgence à la mat le 08 aout: bébé manque de liquide! arret total et doit beaucoup boire! bébé fais 1.200KG et a la tete en bas!
controle: le 10 aout: ca va mais liquide tjs bas! recontole le 15.08 en attendant arret à 100%
recontrole: le 15 aout: bébé grandit bien elle fais 1.395KG mais liquide reste bas... arret prolongé.
7eme rdv: le 28 aout: bébé fait 1.700KG!! poid prevu: 3.4KG a la naissance! nerf siatique bloqué donc arret 100% jusqu'a l'accouchement!!! liquide faible mais OK!!!
8eme et dernier rdv avant la mat: le 26 septembre: ma puce engage la tete dans le bassin mais col long et bien fermer! le liquide et tjs bas mais suffisant!!! elle pese environ 2.600KG!!!
controle du liquide a la mat le 15 octobre a 10H: j'espere avoir accoucher avant!!!
Je pars à la mat pour
Je pars à la mat pour 15h30, je perds du liquide, je pense (espère) qu'il vont me provoquer car pas de contractions...je vous donnerais des nouvelles par ma fille. Bisous et tenez moi les pouces pour que cette fois soit la bonne
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!

![]()
![]()
![]()
![]()

<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>
Diverses petites choses à vendre
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!

<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>
Diverses petites choses à vendre
Vas-y Valtatam !!! Cette
Vas-y Valtatam !!! Cette fois-ci c'est ton tour !!!!!!! En tous cas tu l'aurais bien mérité ;o) Je te tiens les pouces pour qu'il arrive. J'espère que c'est bien la poche des eaux qui a percé ! Aller, bonne chance et si jamais, bonne rencontre avec Ton Biboo !
Gros Bisous, je pense bien fort à toi
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => Gygy n'a rien fait, je resort super frustrée ! Bonne nouvelle : pas de streptocoque !
9ème rdv : 11/10/07 => A venir !
Gros Bisous, je pense bien fort à toi

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => Gygy n'a rien fait, je resort super frustrée ! Bonne nouvelle : pas de streptocoque !
9ème rdv : 11/10/07 => A venir !
Je me tappe l'incruste mais
Je me tappe l'incruste mais nostalgie quant tu nous tiens!!!!!!!!
Mon terme était pour le 3 octobre 2006 et ma fille est venue le 4 octobre à 5h09 du matin! J'ai eu un accouchement de rêve, ma fille est née en 3h à peine. Je n'ai pas eu droit à la péridurale mais c'est pas grave on oublie vite la douleur!!!
J'avais fait mon contrôle à la mat d'yverdon le jour du terme et la sage femme m'a décolé la menbranne pour activer les choses. J'ai aussi bu une potion magique l'après midi et le soir vers 2h du mat j'ai eu ma 1ère contraction, et elles étaient toutes les 2-3 min! On a juste eu le temps de faire le trajet pour la mat...
Voilà je vous souhaite à toute une merveilleuse rencontre avec vos petits bout!
Belle journée

FC le 11 sep 07 à 6SA
Mon terme était pour le 3 octobre 2006 et ma fille est venue le 4 octobre à 5h09 du matin! J'ai eu un accouchement de rêve, ma fille est née en 3h à peine. Je n'ai pas eu droit à la péridurale mais c'est pas grave on oublie vite la douleur!!!
J'avais fait mon contrôle à la mat d'yverdon le jour du terme et la sage femme m'a décolé la menbranne pour activer les choses. J'ai aussi bu une potion magique l'après midi et le soir vers 2h du mat j'ai eu ma 1ère contraction, et elles étaient toutes les 2-3 min! On a juste eu le temps de faire le trajet pour la mat...
Voilà je vous souhaite à toute une merveilleuse rencontre avec vos petits bout!
Belle journée

FC le 11 sep 07 à 6SA
@valtatam : je te tiens les
@valtatam : je te tiens les pouces. En tout cas tu l'as bien mérité depuis le temps que tu attends ton tour. Bonne chance. Bisous
@virgouille : ne t'inquiète pas, je suis certaine que tu accouchera avant la fin du mois, même bien avant!!!
J'ai aussi pas mal de contractions, mais malheureusement elles ne sont pas régulière.
Bonne journée à toutes.
@virgouille : ne t'inquiète pas, je suis certaine que tu accouchera avant la fin du mois, même bien avant!!!
J'ai aussi pas mal de contractions, mais malheureusement elles ne sont pas régulière.
Bonne journée à toutes.
Toujours là!
Salut les filles,
Je suis toujours là! Effectivement le coup des vitres n'a rien provoqué du tout. Vu que tout est propore chez moi, j'ai passé l'après-midi en ville... ça fait du bien de glander!
Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais mon bidon grandit bcp et ces temps-ci je n'ai plus de repère visuel si bien que je me ramasse de nombreuses fois les poignées de porte! Aïie, aïie,Pauvre bébé, je le maltraite déjà!!!!
@débo: merci pour le coucou. Ta fille est chou et pour l'accouchement en 3h, ça fait envie! bref, on verra...
@Valtatam: en pensées avec toi, je suis sûre que cette fois c'est le grand jour. Belle rencontre avec bébé.
Bonne soirée.

Je suis toujours là! Effectivement le coup des vitres n'a rien provoqué du tout. Vu que tout est propore chez moi, j'ai passé l'après-midi en ville... ça fait du bien de glander!
Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais mon bidon grandit bcp et ces temps-ci je n'ai plus de repère visuel si bien que je me ramasse de nombreuses fois les poignées de porte! Aïie, aïie,Pauvre bébé, je le maltraite déjà!!!!
@débo: merci pour le coucou. Ta fille est chou et pour l'accouchement en 3h, ça fait envie! bref, on verra...
@Valtatam: en pensées avec toi, je suis sûre que cette fois c'est le grand jour. Belle rencontre avec bébé.
Bonne soirée.

@ valtatam: je pense fort à
@ valtatam: je pense fort à toi, cette fois ca y est c'est ton tour j'en suis sure! En tout cas tu l'aura bien attendu ce petit...
@virgouille: merci pour le post, j'espere que tu va bien, quele moral est bon...ca va le chocolat?
Biz à toutes et soyons patientes on n0a jamais vu un bebe rester coince dans le ventre de sa maman...lol
Biz a+

@virgouille: merci pour le post, j'espere que tu va bien, quele moral est bon...ca va le chocolat?
Biz à toutes et soyons patientes on n0a jamais vu un bebe rester coince dans le ventre de sa maman...lol
Biz a+

Salut les filles, me réjoui
Salut les filles,
me réjoui de faire le bilan des octobrettes à la fin de ce mois. Tous ces bébés c'est top ! C'est génial je trouve de découvrir les prénoms donnés.
J'ai eu mon dernier controle hier, mon col est retréci et mou, le travail est proche selon le médecin. Mon terme est fixé au 20 mais selon lui, le bébé naîtra avant. J'espère qu'il a raison.
Mon fils quant à lui est insupportable, il devient "chiant chiant", pleurniche dès que je m'éloigne, crise avant d'aller au lit alors qu'avant tout allait nickel, bref, il doit aussi ressentir la naissance proche et s'exprime à sa manière... vivement qu'il rencontre ce petit frère !
Le bébé pèse 2.9 kg et j'ai déjà des contractions mais ce ne sont pas encore les bonnes...Samedi mon mari et moi sortons au ciné, dès la semaine prochaine je commence le ménage à fond pour stimuler un peu ces contractions car j'ai hâte d'accoucher, mes 13.5 kg de trop commence à peser...
Bonne suite à vous aussi
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
me réjoui de faire le bilan des octobrettes à la fin de ce mois. Tous ces bébés c'est top ! C'est génial je trouve de découvrir les prénoms donnés.
J'ai eu mon dernier controle hier, mon col est retréci et mou, le travail est proche selon le médecin. Mon terme est fixé au 20 mais selon lui, le bébé naîtra avant. J'espère qu'il a raison.
Mon fils quant à lui est insupportable, il devient "chiant chiant", pleurniche dès que je m'éloigne, crise avant d'aller au lit alors qu'avant tout allait nickel, bref, il doit aussi ressentir la naissance proche et s'exprime à sa manière... vivement qu'il rencontre ce petit frère !
Le bébé pèse 2.9 kg et j'ai déjà des contractions mais ce ne sont pas encore les bonnes...Samedi mon mari et moi sortons au ciné, dès la semaine prochaine je commence le ménage à fond pour stimuler un peu ces contractions car j'ai hâte d'accoucher, mes 13.5 kg de trop commence à peser...
Bonne suite à vous aussi
Cumulus, 28 ans
-
j'ai passer ma journée
en ville avec une amie!!! on a fait les boutique, rigolé enfin on s'est bien marré!!!
ca m'a fait du bien de prendre l'air de courrir acheter un soutien gorge d'allaitement et tout! J'ai meme été acheter une cravate pour mon cheri car il a un entretien demain matin!!! si ca marche je vais pouvoir envoyer ma demande de carriere break pour 2ans!!! rester a la maison a elever notre fille!!! enfin mon mari a eu un declic et il a repondu a des offre de boulot jusqu'a 2h du matin pour essayer de trouver quelque chose pour que je reste avec ma puce et je doit dire que de le voir se defoncer comme ca pour trouver ca fait du bien!!!
moi ca va mieux coté moral... merci le chocolat!!! lol
@Rockii: tu a eu une vision que j'accouchais avant?
@Valtatam: je me rejouis d'avoir de tes news!!! cette fois c'est la bonne!!!
@cumulus: j'espere que ton bibou va poiter le bout de son nez apres le ciné... une derniere sortie en amoureux!!!
j'attend avec impatience de vos news!!!
je me rejouis a fond et j'ai envie de faire la pipelette alors vous etonné pas trop si je bombarde!!!
gros bisous a toutes!!!
vivi et sa petite citrouille au chaud...lol
ca m'a fait du bien de prendre l'air de courrir acheter un soutien gorge d'allaitement et tout! J'ai meme été acheter une cravate pour mon cheri car il a un entretien demain matin!!! si ca marche je vais pouvoir envoyer ma demande de carriere break pour 2ans!!! rester a la maison a elever notre fille!!! enfin mon mari a eu un declic et il a repondu a des offre de boulot jusqu'a 2h du matin pour essayer de trouver quelque chose pour que je reste avec ma puce et je doit dire que de le voir se defoncer comme ca pour trouver ca fait du bien!!!
moi ca va mieux coté moral... merci le chocolat!!! lol
@Rockii: tu a eu une vision que j'accouchais avant?
@Valtatam: je me rejouis d'avoir de tes news!!! cette fois c'est la bonne!!!
@cumulus: j'espere que ton bibou va poiter le bout de son nez apres le ciné... une derniere sortie en amoureux!!!
j'attend avec impatience de vos news!!!
je me rejouis a fond et j'ai envie de faire la pipelette alors vous etonné pas trop si je bombarde!!!
gros bisous a toutes!!!
vivi et sa petite citrouille au chaud...lol

-
des news de Valtatam
coucou les fille!!!
je viens d'avoir des news de Valtatam! alors c'est bien du Liquide qu'elle perd! ils ont decider de la garder a la mat et vu qu'elle a pas de contractions ils vont provoquer demain matin si rien ne bouge!!! enfin voila!!!
je me rejouis deja de pouvoir vous donné des news demain quand sont bibou sera la!!!
si j'ai d'autre news je vous transmet au plus vite!!!
bisous
je viens d'avoir des news de Valtatam! alors c'est bien du Liquide qu'elle perd! ils ont decider de la garder a la mat et vu qu'elle a pas de contractions ils vont provoquer demain matin si rien ne bouge!!! enfin voila!!!
je me rejouis deja de pouvoir vous donné des news demain quand sont bibou sera la!!!
si j'ai d'autre news je vous transmet au plus vite!!!
bisous

excellent cette organisation
excellent cette organisation pour être au courant de tous les accouchements, comme pour les nouvelles à la télé (flash express) là c'est maternité express !!!!!!!
Il paraît que les orages, la neige et les pleines lunes déclenchent des accouchements...je prie pour un bon orage samedi après mon ciné...
Cumulus, 28 ans
Il paraît que les orages, la neige et les pleines lunes déclenchent des accouchements...je prie pour un bon orage samedi après mon ciné...
Cumulus, 28 ans
excellent cette organisation pour être au courant de tous les accouchements, comme pour les nouvelles à la télé (flash express) là c'est maternité express !!!!!!!
Cumulus, 28 ans
Cumulus, 28 ans
Cumulus, 28 ans
Cumulus, 28 ans
Cool
Les choses avances pour Valtatam...Je me réjouis d'avoir de ces nouvelles.
Merci virgouille! Au fait je vois que tu va mieux, c'est cool je suis contente pour toi.
Moi aujourd'hui ca va mieux mais hier j'étais complétement dépressive! Le terme c'est aujourd'hui et les journées à la maison sont longues....Je crois que je vais me mettre au tricot, lol!
J'espere que ca va bientot ce mettre en route chez moi, car j'en ai marre d'attendre et j'ai plus envie de sortir!
Bon allez a+ les filles
Chocotte

Merci virgouille! Au fait je vois que tu va mieux, c'est cool je suis contente pour toi.
Moi aujourd'hui ca va mieux mais hier j'étais complétement dépressive! Le terme c'est aujourd'hui et les journées à la maison sont longues....Je crois que je vais me mettre au tricot, lol!
J'espere que ca va bientot ce mettre en route chez moi, car j'en ai marre d'attendre et j'ai plus envie de sortir!
Bon allez a+ les filles
Chocotte

-
Hello les filles! Juste un
Hello les filles!
Juste un petit coucou pour dire qu'on est rentré à la maison
Cécile est adorable et son papa complétement gaga!
ça m'a manqué de pas pouvoir venir papotter avec vous je me suis ennuyéê à mourir pendant mon séjour à la mat! heureusement ma voisine de chambre était super cool !
j'ai l'impression que vous avez bien papoter pendant mon absence je sais pas quand j'aurais le temps de venir lire tout ça!
A plus
Biz
Juste un petit coucou pour dire qu'on est rentré à la maison
Cécile est adorable et son papa complétement gaga!
ça m'a manqué de pas pouvoir venir papotter avec vous je me suis ennuyéê à mourir pendant mon séjour à la mat! heureusement ma voisine de chambre était super cool !
j'ai l'impression que vous avez bien papoter pendant mon absence je sais pas quand j'aurais le temps de venir lire tout ça!
A plus
Biz

@petitefourmi : bon retour
@petitefourmi : bon retour parmi nous et j'espère que ta puce va bien . Mille gros bisous
@petitfourni : trop contente
@petitfourni : trop contente pour toi, ça nous donne super envie d''être déjà à ton stade.
Autrement des nouvelles de Valtatam ?
Je suis un peu comme toi chocotte tantôt dépressive tantôt pas, les journées me parraissent également interminables, bref en plus je me suis pris le chou avec mon mari ce soir. Snif, snif.......
ça iras mieux demain ! je me lance dans la pâtisserie, oh là là, Je suis nulle en fait, mais il faut bien un début à tout. Au programme cake au citron "avec glaçage" eh oui !!! Je vais bien rire. j'ai invité demain après-midi pour le thé mes deux petites voisines comme ça fait pas longtemps je habite là histoire de faire plus ample connaissance. A suivre
Bonne soirée à +

Autrement des nouvelles de Valtatam ?
Je suis un peu comme toi chocotte tantôt dépressive tantôt pas, les journées me parraissent également interminables, bref en plus je me suis pris le chou avec mon mari ce soir. Snif, snif.......
ça iras mieux demain ! je me lance dans la pâtisserie, oh là là, Je suis nulle en fait, mais il faut bien un début à tout. Au programme cake au citron "avec glaçage" eh oui !!! Je vais bien rire. j'ai invité demain après-midi pour le thé mes deux petites voisines comme ça fait pas longtemps je habite là histoire de faire plus ample connaissance. A suivre
Bonne soirée à +

Accoucher la semaine prochaine
Bonsoir à toutes,
Vendredi soir, je vais revoir mon petit chouchou Jimmy qui a passé 4 nuits chez mes beaux-parents et je suis trop contente. Et ces 5 jours m'ont fait un bien fou; j'étais fatiguée sans vraiment m'en rendre compte et maintenant je suis mieux. Alors, mon souhait est de passer un super week-end avec mes deux chouchous et d'accoucher mardi prochain. Comme cela, je profite de mon fils et si tout va bien je sors de l'hôpital vendredi. C'est pas beau comme programme ? Alors, croisons les doigts, en + paraît que le mardi il y a beaucoup d'accouchement.
Au contrôle, bébé pèse environ 2,9 kg. Demain, j'arrête le magnésiocard qui est fait contre les contractions alors je verrai s'il y a un changement et vu que je suis déjà dilatée à 2cm ...
@ Mary78 : alors, on se motive et on se retrouve à l'hôpital mardi
@ petitefourmi : je suis super contente pour toi que tout se passe bien. Cécile est vraiment trop chou. Gros bisous et à bientôt
@ chocotte : comme je te comprends surtout que tu as dépassé ton terme mais profite encore de ces derniers moments où tu es tranquille pour bien te reposer et te faire des petits plaisirs.
@ virgouille : si tu pouvais juste rectifier que niki22 ne prend qu'un "k", merci bien. Bonne continuation et j'espère que tu vas bientôt accoucher
Gros bisous à vous toutes et bon accouchement

Vendredi soir, je vais revoir mon petit chouchou Jimmy qui a passé 4 nuits chez mes beaux-parents et je suis trop contente. Et ces 5 jours m'ont fait un bien fou; j'étais fatiguée sans vraiment m'en rendre compte et maintenant je suis mieux. Alors, mon souhait est de passer un super week-end avec mes deux chouchous et d'accoucher mardi prochain. Comme cela, je profite de mon fils et si tout va bien je sors de l'hôpital vendredi. C'est pas beau comme programme ? Alors, croisons les doigts, en + paraît que le mardi il y a beaucoup d'accouchement.
Au contrôle, bébé pèse environ 2,9 kg. Demain, j'arrête le magnésiocard qui est fait contre les contractions alors je verrai s'il y a un changement et vu que je suis déjà dilatée à 2cm ...
@ Mary78 : alors, on se motive et on se retrouve à l'hôpital mardi
@ petitefourmi : je suis super contente pour toi que tout se passe bien. Cécile est vraiment trop chou. Gros bisous et à bientôt
@ chocotte : comme je te comprends surtout que tu as dépassé ton terme mais profite encore de ces derniers moments où tu es tranquille pour bien te reposer et te faire des petits plaisirs.
@ virgouille : si tu pouvais juste rectifier que niki22 ne prend qu'un "k", merci bien. Bonne continuation et j'espère que tu vas bientôt accoucher
Gros bisous à vous toutes et bon accouchement

-
pour le moment
pas de news de Valtatam!!! mais des que j'en ai je vous les transmet!!!
sinon suis tjs la!!! je suis une vrai pile electrique alors je cours dans tout les sens et j'arrive pas a rester assise sans bouger plus de 5min!!!
et vous comment ca va?
@niki22: changement fait!!! desolée je sais pas ou j'ai choper qu'il y avais 2K...lol
bon gros bisous a toutes et une toute bonne nuit!!!
vivi
sinon suis tjs la!!! je suis une vrai pile electrique alors je cours dans tout les sens et j'arrive pas a rester assise sans bouger plus de 5min!!!
et vous comment ca va?
@niki22: changement fait!!! desolée je sais pas ou j'ai choper qu'il y avais 2K...lol
bon gros bisous a toutes et une toute bonne nuit!!!
vivi