plein de question pour les novembrettes.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

plein de question pour les novembrettes.

Message par mams6 »

1:avez vous deja visité les salles d'accouchement a morges ?

ma reponse :non mais je vais me renseigner vendredi aupres de mon gygy si je peux les visiter.

2:quand est ce que vous avez votre dernier rendez vous chez votre gygy avant d'aller faire les controles a l'hopital?

ma reponse:j'ai rendez vous chez mon gygy qui se trouve a l'hopital de morges vendredi a 8h15 alors je ne sais pas si ca sera le dernier avant d'aller faire des controles a la mat.

3:combien sommes nous a accouché a morges?

ma reponse :moi j'accouche a morges et mon terme est pour le 5 novembre.

4:avez vous beaucoup de contractions?

ma reponse:je ne sais pas si j'en ai beaucoup car j'ai beaucoup de peine a les reconnaitres et j'ai peur de ne pas savoir les reconnaitres le jour j.
mams6

(No subject)

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Haley81

Salut ! Alors pour moi :

Message par Haley81 »

Salut !

Alors pour moi : Oui, on a été visier la salle d'accouchement et la maternité de Payerne dimanche passé.

J'ai rendez-vous le 23 octobre 2007 chez gygy

Je vais accoucher à Payerne et mon terme est pour le 13 novembre

J'en ai quelques-unes le soir il me semble, il faut que je me repose et ça passe !

A+

Lilypie Attendre un bébé Ticker

elleo74

pour la visite

Message par elleo74 »

des salles d'accouchement à Morges, tu dois appeler l'hôpital 30-45 mn le mardi soir ou samedi (je sais plus quelle heure) pour voir si c'est libre et si oui tu peux aller.
Tu peux aussi prendre RDV avec la sage-femme conseil de Morges qui répondra à toutes tes questions et établira ton dossier pour savoir quelle prépa, quel suivi de grossess, etc... pour le jour J. Si tu as de la chance, le jour où tu as RDV avec elle (à l'hôpital, pas au centre) tu peux faire une visite.

1. Moi j'ai rdv dans qq semaines, et si pas pu visiter à ce moment, je passerai un mardi ou un samedi.

2. Je ne sais pas encore, mais comme mon Gynéco travaille aussi avec l'hôpital de Morges, je ne devrai pas faire de dernière consultation ailleurs que chez lui.

3. J'accoucherai à Morges, le 29 novembre normalement...

4. J'en ai eu trop en juillet: Mot d'ordre "on se calme" (j'en faisais trop...) et depuis presque plus!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre