Les câlins et la grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

Les câlins et la grossesse

Message par lilous »

Hello les filles,

Voilà ma question est un peu gênante, je suis enceinte de 8 semaine et 4 jours et depuis que je suis enceinte je n'ose plus faire des câlins avec mon homme.

Ca peus paraître bizarre mais j'ai peur que sa décroche mon bibou et j'ai peur, alors voilà ma question peus-t'on faire des câlins pendant toutes la grossesse, du début à la fin?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée de la quesion.
ptibout

Oui oui si ta grossesse

Message par ptibout »

Oui oui si ta grossesse n'est pas à risque tu peux avoir des relations en tout temps sauf si ton gygy te "l'interdis" pour une raison médicale.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
louva1972

ben moi suis à passé 4

Message par louva1972 »

ben moi suis à passé 4 mois, je me prive pas de ces moments là... même si mon ventre commence à me gener dans certaines positions, alors on fait preuve d'imagination... profites en!!!!
Desperate H...

Si ton gygi ne te l'interdit

Message par Desperate H... »

Si ton gygi ne te l'interdit pas, pas de soucis!
Dodie1965

Pas de problème, tu peux y

Message par Dodie1965 »

Pas de problème, tu peux y aller... sauf si le gygy te dit le contraire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mary78

Pas de soucis, tu peux

Message par Mary78 »

Pas de soucis, tu peux foncer ;o) Sauf indications contraire du gygy mais ça n'a pas l'air d'être le cas ... Au début j'avais super peur de le perdre, parce que comme il était tout petit, j'aurais peut-être pas vu "qu'il m'avait quitté" ou qu'il s'était détaché, ça ne me rassurait pas du tout et en plus selon la position j'avais même un peu mal mais je pense que c'est justement parce que j'y pensais beaucoup trop ;o) Par la suite, BB grandit et là j'ai plus eu peur du tout et tout c'est super bien passé ! Maintenant c'est mon Doudou qui a de la peine et moi qui en redemande !!!! ;o)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => Gygy n'a rien fait, je resort super frustrée ! Bonne nouvelle : pas de streptocoque !
9ème rdv : 11/10/07 => A venir !
Répondre