Les câlins et la grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

Les câlins et la grossesse

Message par lilous »

Hello les filles,

Voilà ma question est un peu gênante, je suis enceinte de 8 semaine et 4 jours et depuis que je suis enceinte je n'ose plus faire des câlins avec mon homme.

Ca peus paraître bizarre mais j'ai peur que sa décroche mon bibou et j'ai peur, alors voilà ma question peus-t'on faire des câlins pendant toutes la grossesse, du début à la fin?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée de la quesion.
bluelyly

A risque?

Message par bluelyly »

y a-t-il des risques que tu fasses un fc ou accouchement prématuré (plus tard)? Si tu n'es pas à risque, tu n'as aucun soucis à te faire. Tout le monde peut te dire que tu peux continuer les câlins jusqu'à la fin si ta grossesse est normale.

En plus, ca fait du bien, à toi, à ton homme et même à ton bb!

;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
ptit-bout

nous on ne s'était pas

Message par ptit-bout »

nous on ne s'était pas génés lol. et tout s'est bien passé !
louloune

si tu as peur, attend un peu

Message par louloune »

si tu as peur, attend un peu mais y'a pas de risque...
votre réaction est normal et humaine

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
orchidée

Ta réaction est normale

Message par orchidée »

Ta réaction est normale mais si tout va pour le mieux, et avec accord de ton gynéco, il n'y a aucune raison de s'en priver ! Perso, nous n'avons jamais cessé les câlins durant toute ma grossesse, et même jusqu'à la veille de mon accouchement !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
orchidée

oui je pense également car

Message par orchidée »

oui je pense également car moins de 8h après je perdais les eaux...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
louloune

chez nous aussi sauf qu'on

Message par louloune »

chez nous aussi sauf qu'on etait à 33SA!!!
heureusement qu'on a fillé aux urgences ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre