Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
J'aurais voulu savoir ce que vous avez ressenti les premières fois que vous avez senti bébé bouger car moi ca fait à peu près 4 jours que je ressens comme des vagues dans le bas du ventre et je me demandais si c'était bébé... de plus je les sens très souvent dans la journée... pensez-vous que ca pourrait déjà être ca ?
Je dirais plutôt que ton utérus fait de la gymnastique (ben oui, il faut bien se muscler et s'étendre!). Quand j'ai commencé à sentir bébé, ça faisait des bulles comme quand on pète (désolée) dans l'eau...
Mais c'est très bizarre car j'ai aussi l'impression de parfois sentir des bulles, c'est pas évident à expliquer... quoi qu'il en soit, qqch bouge dans mon ventre, je pense que c'est bon signe ;o)
ben moi aussi ca fait un moment que je sens des bulles LOL mais je pense plutot que c'est du au fait que tout est détraqué dans les intestins...
mon gygy m'a dit qu'avant le 5eme fois c'est très dur de le ressentir... y parait que meme les mamans qui attendent leur 2eme ne le ressente pas forcément plus vite...
du coup j'attends le coup, le vrai coup de pied... au moins y aura pas de doute :-)
C'est sur qu'avec les coups de pieds il y a pas de doutes!!!
Vous verrez à la prochaine echo ce que vous ressentirez quand il bouge.
Je vous souhaite une magnifique grossesse à toutes!