Déjà du ventre???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mamour80

Déjà du ventre???

Message par Mamour80 »

Salut les filles,

Dites-moi, pour celles qui en sont à un stade plus avancé que le mien, quand avez-vous commencé à prendre du ventre et du poid?

Car moi je n'en suis même pas à 6 SA et j'ai déjà du ventre. Même mon mari m'a fait la reflexion hier car nous voulons faire une photo toutes les 2 semaines de mon bidon jusqu'à la fin de la grossesse et franchement ça se voit déjà sur la photo. Bon faut dire que je ne suis pas tant "épaisse" car je pèse 54 kilos pour 1m68, même si je crois que j'ai aussi pris du poid car j'ai bon appétit et aucunes nausées...

Est-ce normal à un stade aussi peu avancé? Qu'en est-il pour vous?
Lea83

Coucou!! j'attend bb3 pour

Message par Lea83 »

Coucou!!

j'attend bb3 pour avril 08 et j'en suis à 10SA mais franchement, j'ai pas encore de ventre! Mais pour mes 2 grossesse j'ai commencé à prendre du ventre seulement vers la 17-18e semaines. Je suis aussi pas très épaisse (47kg pour 160cm). On m'avais dit que pour bb3 ça allait se voir hyper vite mais à part le soir ou j'ai l'impression d'être énorme, j'ai pas encore de ventre! Mais d'après moi, tu peux tout à fait choper un petit ventre dès le début!!!

Bon continutation et profite tant que tu n'as pas de nausée, moi je vomis tripe et boyaux 2x par jour (mais pour l'instant je perd pas de poids OUF...).

A tout bientôt

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
louloune

vers la même période que

Message par louloune »

vers la même période que toi j'ai du acheter des pantalon car j'avais que des jeans super sérré et je pouvais plus être dedans à l'aise... mais j'ai pu le cacher jusqu'à 13SA finalement lol

chaque femme est différente donc c'est possible que ça se voit bcp chez toi et que n'arrivera pas bcp à le cacher longtemps

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Babs77

Hello!

Message par Babs77 »

J'avais exactement le même poids que toi au départ, grande comme toi. J'avais le ventre qui enflait après les repas... c'est normal avec le temps il va changer tout seul et tu ne te rendras même pas compte... Par contre oui, moi aussi j'ai pris du poids dès tout de suite malgré les nausées et quelques vomissement. Je ne mangeais pas bcp par contre! Là j'en suis à 24 sem et j'ai pris au moins 10 kg de plus (j'ai une visite demain, je verrai bien!!! ;>) C'est normal prendre du poids dans ton cas vu que t'es fine... tu dois faire un peu de reserve pour ton bibou!!! Bonne grossesse! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

Prochaine visite 27/09/07
Répondre