Fondue et raclette
Fondue et raclette
Re-coucou!
Encore une question, je ne sais pas encore si je suis immunisée contre la toxo et on voudrait se faire une fondue ou une raclette avec chéri. Puis-je?
Merci beacoup les filles!
Encore une question, je ne sais pas encore si je suis immunisée contre la toxo et on voudrait se faire une fondue ou une raclette avec chéri. Puis-je?
Merci beacoup les filles!
bien sûr!!
la toxo n'est pas dans le fromage. et meme la listeriose tu risque pas grand chose car ce n'est pas un fromage à pâte molle¨!
Bon appétit..
mmmh une raclette!!
Moi prochain plat que j'irai manger dehors LA CHASSE!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
10.10: 15h15:

Bon appétit..
mmmh une raclette!!
Moi prochain plat que j'irai manger dehors LA CHASSE!!

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
10.10: 15h15:

Je confirme bon app!
Je confirme bon app!
j'ai lu quelque part
qu'a partir de 66°C (quelle précision!!!) les bactéries de toute façon meurent. La plupart des fromages à fondue (sauf le vacherin) est pastorizée en plus! Aucune crainte: on nous enlève déjà les tartares de boeuf (que j'adore), on nous déconseille le foie ect. et tout ce que c'est boudin etc. (que j'adore encore plus), au moins les fondues et les raclettes... MDR :> Je confirme aussi pour le thé: ça aide aussi à digérer! Bon app! Biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 27/09/07

http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 27/09/07
-
en fait faut faire gaffe au
en fait faut faire gaffe au fromage cru non pasteurisé (comme le gruyère) mais sinon la raclette et la fondue y a pas de prob, mais c'est galère niveau digestion (en tout cas chez moi)