Bain

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mamour80

Bain

Message par Mamour80 »

Coucou!

Est-il déconseillé de prendre des bains chauds au début d'une grossesse? Car perso je préfère les bains à la douche (pas très écolo, je sais...) mais je voulais être sûre que cela ne pose pas problème.

Merci!
Gaia

non normalement y a aucun soucis

Message par Gaia »

peut être éviter de les prendre trop chaud mais moi on ne m'a jamais déconseillé..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
10.10: 15h15:

Brindille

si tu es sujette aux mycoses

Message par Brindille »

si tu es sujette aux mycoses ou infections vaginales, je te déconseille les bains, sinon je ne pense pas que ca pose problème...

mumu83

Ben me semblait que c'est

Message par mumu83 »

Ben me semblait que c'est plutôt à la fin qu'au debut et encore dans TA baignoire je crois que ça risque pas trop!
Quand à ton soucis d'écologie(c'est bien!;-))je pense que des fois vaut mieux prendre un bain que rester 20minutes sous la douche!
Enfin je sais pas si y en a qui ont fait des testes pour savoir mais ça serait interessant!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
cyrielle23

il faut éviter les bains

Message par cyrielle23 »

il faut éviter les bains trop chaud, à cause de la circulation sanguine, mais c'est pareil pour les douches en fait, faut éviter de se laisser cuir sous l'eau ^^
en tout cas je me prive pas de prendre des bains, ça détend ;)
Babs77

J'ai demandé conseil à mon gyné

Message par Babs77 »

et il m'a répondu d'éviter les termes et les thalassos en général, mais un bain avec température pas plus haute que 38°C il y a aucun risque. biz

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

Prochaine visite 27/09/07
Répondre