Coucou!
Est-il déconseillé de prendre des bains chauds au début d'une grossesse? Car perso je préfère les bains à la douche (pas très écolo, je sais...) mais je voulais être sûre que cela ne pose pas problème.
Merci!
Bain
non normalement y a aucun soucis
peut être éviter de les prendre trop chaud mais moi on ne m'a jamais déconseillé..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
10.10: 15h15:

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
10.10: 15h15:

Ben me semblait que c'est
Ben me semblait que c'est plutôt à la fin qu'au debut et encore dans TA baignoire je crois que ça risque pas trop!
Quand à ton soucis d'écologie(c'est bien!;-))je pense que des fois vaut mieux prendre un bain que rester 20minutes sous la douche!
Enfin je sais pas si y en a qui ont fait des testes pour savoir mais ça serait interessant!

Quand à ton soucis d'écologie(c'est bien!;-))je pense que des fois vaut mieux prendre un bain que rester 20minutes sous la douche!
Enfin je sais pas si y en a qui ont fait des testes pour savoir mais ça serait interessant!

-
il faut éviter les bains
il faut éviter les bains trop chaud, à cause de la circulation sanguine, mais c'est pareil pour les douches en fait, faut éviter de se laisser cuir sous l'eau ^^
en tout cas je me prive pas de prendre des bains, ça détend ;)
en tout cas je me prive pas de prendre des bains, ça détend ;)
J'ai demandé conseil à mon gyné
et il m'a répondu d'éviter les termes et les thalassos en général, mais un bain avec température pas plus haute que 38°C il y a aucun risque. biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 27/09/07

http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 27/09/07