Pédiatres région Romont-Payerne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Gaia

Pédiatres région Romont-Payerne

Message par Gaia »

Qqun a-t-il des pédiatres à me conseiller?? Région Romont-Payerne. Si possible pour l'allaitement et l'homéopathie

Merci

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
10.10: 15h15:

maman_fifi

Pour l'allaitement, j'allais

Message par maman_fifi »

Pour l'allaitement, j'allais chez la puéricultrice, celle de Romont. Elle connait mieux que le pédiatre tout ce qui concerne l'alimentation de bébé.
Et sinon, je vais chez Lattion à Payerne comme pédiatre, je le trouve très bien.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Minus

Hello Etant de Romont, je ne

Message par Minus »

Hello
Etant de Romont, je ne peux que te déconseiller le pédiatre local (Martin) .. moi je me rends à Riaz chez une nouvelle pédiatre qui est vraiment super. Sinon comme le dit "maman_fifi" nous avons la chance d'avoir un bon raison de puéricultrice qui défile dans les villages et dont les consultations sont gratuites et super.

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
gigi la tendresse

Je te conseille aussi

Message par gigi la tendresse »

Je te conseille aussi Lattion : C'est le tonton de mon mari et c'est toujours lui qui a consulté ma fille pour les cas d'urgence.... Lol :-)

Gigi

LilypieAttendre un bébé Ticker
petitelola

le seul pediatre de Romont c

Message par petitelola »

le seul pediatre de Romont c est Martin un sacré trou du c** je te le deconseille

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
chacha81

alors c'est vrai que Martin

Message par chacha81 »

alors c'est vrai que Martin est un pédiatre assez froid et c'est vrai qu'il aime pas trop quand ces patients vont contre lui ou écoute pas ses conseils...

par contre c'est un medecin super super doué dans sa profession et vous pouvez l'appeler jour et nuit il répondra à son téléphone... et pour ca moi je lui dire mon chapeau...

mais je vais pas aller chez lui...
je vais aller chez la dame à riaz...
Gaia

vais essayer

Message par Gaia »

celui de payerne..

26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
12.10: 10h15:

Gaia

vais essayer

Message par Gaia »

celui de payerne.. il a besoin de savoir quoi??

Gaia

ça veut dire

Message par Gaia »

qu'il est plus tout jeune!! hi hi..

azalolette

pour nous aussi

Message par azalolette »

lattion etais notre pédiatre il est trop top du coup on y va avec mélina et il s adore ces deux la trop chou

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Répondre