Connaissez vous les pédiatres de Riaz?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chacha81

Connaissez vous les pédiatres de Riaz?

Message par chacha81 »

Voilà ma question...

je suis que dans le canton de Fribourg,
et je sais que a coté de bulle, il y a deux nouveaux pédiatres..

Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler?
moi je suis super interessée à aller chez eux
mais je connais pas du tout? et vous?

merci d'avance pour vos réponses
Joelle N.

A la maternité j'ai eu le

Message par Joelle N. »

A la maternité j'ai eu le Dr Jeanneret qui c'est occupé de ma fille 1er contrôle et la sortie mais il parrait qu'il ne prend pas de nouveaux patients... Maintenant je vais à Fribourg je ne connais pas les pédiatre de Riaz! Mais je sais pas des quelles vous parlez? Une femme qui à le prénom de Kléa??? Si c'est elle mais je ne sais pas son nom de famille je crois qu'elle est bien mais ne la connais pas personnellement!
Désolée de ne pas pouvoir plus vous aider...

Mamara

Alors je ne "connais" que la

Message par Mamara »

Alors je ne "connais" que la Dresse Kléa Morel, je viens de faire le 1er contrôle de ma puce chez elle. J'ai beaucoup aimé son accueil, sa façon très calme d'aborder mes craintes et de me rassurer, et surtout je l'ai trouvée très à l'écoute et non jugeante. La semaine passée, j'ai appelé le cabinet car ma puce a attrapé un rhume et je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose de plus que le sérum, le mouche bébé,... Elle a tout de suite proposé de voir ma puce si je le souhaitais, bref pour le moment je dois dire que je suis entièrement satisfaite, mais mon expérience est courte pour le moment. Au printemps prochain, je crois que le Dr Schmutz viendra partager son cabinet, si j'ai bien compris pour le moment il ne fait que les gardes...

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Répondre