Bonjour les filles,
Je suis de tout coeur avec toi Virgouille, Valtamtam, mary et toutes les autres qui en sont à bout, tous les soirs je dis à mon mari que je déprime, puis il me remonte le moral, j'essaie de me motiver en pensant à notre petite puce (si c'est une petite puce, car mon gygy me dit qu'il pourrait encore se tromper) Quelle frustation ça aussi ! Oui, du moment où le bb est en forme c'est le principal n'est pas ? Mais bon au dernier contrôle gygy ne m'a rien fait ni écho, ni touché, rien je suis repartie comme j'étais venue avec les mêmes interrogations sans rien savoir de plus sur le poids du bb, sur mon col, etc...
Oh ça fait qu'en même du bien de se plaindre sur le site, car comme se disait sur un autre de mes messages j'ai l'impression que beaucoup d'autres gens ne comprennent pas vraiment ce qu'on vit ses dernières semaines. Je suis soulangée de voir que je ne suis pas la seule dans cet état, je commençais à me culpabilisée.
Virgouille, j'espère tout de même que ça aille mieux ma belle !
A + Je retourne en position horinzontale sur le canapé je crois qu'il y a bien la forme de mon corps moulé dedans, qu'est-ce que je m'ennuie, la télé c'est nul, je n'ai plus envie de lire cette lecture pour femme enceinte, je commence de lire un roman !!!
Bonne journée