je suis desolée de pas avoir donner beaucoup de news mais de mon coté ca va pas fort!!! j'avais pas envie de vous zapper le moral c'est pour ca que ca fait un moment que j'ai pas ecrit!
je me fais une jolie deprime! je fais que pleurer! j'en ai marre!!!
Je dors presque plus, je suis d'une humeur de chien et j'ai des douleur en continu(regles et vagin)!!!
je parle beaucoup a ma fille! je lui dit que je l'aime mais que sa maman va pas fort, que j'aime pas ma condition de femme enceinte alors que si elle veux venir plus tot je serai heureuse(de la voir et que ca s'arrete enfin)! je sais pas si elle me comprend mais j'espere!!! et j'espere qu'elle va m'ecouter! j'en peut vraiment plus!!! ca devient pesant pour moi mais aussi pour mon mari!!!
en plus j'ai eu mon dernier controle et j'ai fondu en larme chez ma gygy en lui expliquant que j'en pouvait plus et que je voulais que ca s'arrete et la elle m'a repondu qu'a ce stade on pouvait rien faire et que si vraiment ca allais pas a 38SA je pouvais demander a la mat a etre provoquée!!! mais elle m'a dit que les gygy de la mat allais tres probablement refusé car pas de risque pour le bébé!!!
donc ma gygy a ete nul sur ce coup la!!! en plus elle m'a fait un toucher mais si je lui avais pas dit que a l'hopital ils avait demander a ce qu'elle controle le liquide qui est tjs bas elle aurai meme pas fait d'echo tout ca car madame avait une heure de retard sur son planning!!!
je vous jure que je prie tout les soir pour perdre les eaux et que ca finisse enfin!!! c'est affreux pour une future maman de dire ca mais j'en ai ma claque!!!
je sais pas si je suis pas normale ou quoi mais quand je vous lit j'ai l'impression que vous etes toutes impatientes de voir vos bibou mais que je suis la seule pour qui etre enceinte et une "epreuve de force" pourtant j'en veux 4...lol!
enfin encore 5 semaine et je serai exaucée au pire!!!
enfin voila pour moi!!!
je vous fais a toute un gros bisous!!!
a tout bientot
vivi
@petitefourmi: merci pour le nouveau post
@elly: si ma puce viens plus vite, soit mon mari soit mon amie stoudi viendra l'annoncer!!!
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
RDV d'urgence à la mat le 08 aout: bébé manque de liquide! arret total et doit beaucoup boire! bébé fais 1.200KG et a la tete en bas!
controle: le 10 aout: ca va mais liquide tjs bas! recontole le 15.08 en attendant arret à 100%
Echo 3D: le 10 aout: quoi dire si se n'est waouh!!! ma fille est trop chou!
recontrole: le 15 aout: bébé grandit bien elle fais 1.395KG mais liquide reste bas... arret prolongé.
7eme rdv: le 28 aout: bébé fait 1.700KG!! poid prevu: 3.4KG a la naissance! nerf siatique bloqué donc arret 100% jusqu'a l'accouchement!!! liquide faible mais OK!!!
8eme et dernier rdv avant la mat: le 26 septembre: ma puce engage la tete dans le bassin mais col long et bien fermer! le liquide et tjs bas mais suffisant!!! elle pese environ 2.600KG!!!
controle du liquide a la mat le 15 octobre a 10H: j'espere avoir accoucher avant!!!