lait pas supporté

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doudou0608

lait pas supporté

Message par doudou0608 »

Bonjour à tous,
Ma fille de 9 mois pleure tout le temps après avoir bu son biberon de lait avec le lactoplus ! Résultat des courses, elle ne veut plus dormir la nuit ! Elle hurle dans mes bras, dans celle de mon mari !!! Alors j'ai compris que cela doit venir du lait ! Elle ne doit pas supporter le lait donc ce matin, je lui ai donné le lait aptamil 2 ! Alors je voulais savoir si vous avez connu cela ? Comment on peut savoir si ma fille est allergique au lactose ? Si vos bébés ont eu le même problème? Quels sont vos solutions ? Merci pour votre aide
valoudesbois

re: lait pas supporté

Message par valoudesbois »

ça je demanderai au pédiatre à ta place. je suis sûre de rien, mais y'a pas du lactose aussi dans les laits genre aptamil ?

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
SarahGG

Message par SarahGG »

Salut,

Je n'en suis pas encore là, vu que ma fille n'a que 7 semaines mais il y avait un risque qu'elle soit allergique au lactose comme moi. On a été vite fixé et heureusement tout va bien. Je te rassure si ta fille l'était elle aurait des réactions très violentes, vomissements, diarhées, fièvre...de plus il y a du lactose dans tous les laits en poudre !

Bizz''
Sarah
merichan

Message par merichan »

Salut,

Pour la lactose je te rassure... ça ne peut pas être ça. Du lactose il y en a dans tous les laits ( le lait maternel c'est plus de 60% de lactose contre 40% dans le lait de vache)

Si elle avait un problème avec le lactose tu le saurais probablement depuis longtemps.

Par contre, des petits soucis avec les proteines ou d'autres composants du lait peuvent expliquer ça. Mais c'est souvent difficile de déterminer exactement ce qui embête... ( un additif dans le lactoplus? des matières grasses plus lourdes avec le lait de vache pur?)

Si ça passe en repassant au lait de suite, je te conseille de rester au lait de suite encore quelques mois puis de refaire un test vers ses 1 ans

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Trilogy

Message par Trilogy »

ou alors elle a encore faim....contrôle les quantités
Pocahontas

Message par Pocahontas »

Coucou!

Ma fille régurgitait tous ses biberons lorsque je suis passée au lait de vache. Je lui ai donné du lait de soja et tout allait très bien. En premier du sojasun à la vanille car je ne pouvait pas mettre de céréales dedans et le soja nature, elle n'aimait pas ça. Après le lait de soja nature avec les céréale choco de Milupa car elles ne contiennent pas de blé. Elle ne supportait pas le lactoplus car il y a du blé et c'est lourd à digerer...

Maintenant, elle a 22 mois et boit du lait de vache demi-écrémé et tout se passe très bien.

Bon courage et gros bisous

Lilypie Baby Ticker
Répondre