bouchon muqueux... encore

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
virgouille

bouchon muqueux... encore

Message par virgouille »

salut les filles!

je me pose une question!!! On peu perdre le bouchon muqueux en plusieur fois?
et apres la perte du bouchon vous avez accoucher quand?

car hier soir je suis allée au toilette et j'ai du un peu pousser pour fair mon caca (probleme de constipation) et quand je me suis essuiée, il y avais un tout petit peu de sang comme une mini ouverture et j'ai regarder avant de jeter mon papier et en surface il y avait une enorme glaire qui flottait! alors moi je panique pas trop mais pensez-vous que ca peu etre un bout de bouchon muqueux? si oui je doit aller faire un controle ou pas?

j'ai eu ma maman au tel et je lui est dit et d'apres elle, on peu pas perdre le bouchon en plusieur fois et une fois qu'il est perdu l'accouchement suis les heures qui suivent!!!

je sais plus quoi penser et j'ai besoin de votre avis!!!

merci d'avance!!!

bisous

vivi
mams6

salut virgouille je sais

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

salut virgouille je sais que tu peux perdre le bouchon muqeux quelques heures avant l'accouchement comme plusieurs semaines avant d'accoucher .
tu peux le perdre en 1 fois ou en plusieurs fois .

je sais aussi que le bouchons muqueux se reforme .

alors si tu n'ai pas sur telephone a la mat et pose leur la question et tu seras rassurés
tiens nous au courant.a+
louloune

je l'ai perdu en 2x je crois

Message par louloune »

je l'ai perdu en 2x je crois et j'ai accouché dans la nuit. mais mon accouchement avait été provoqué par mon ostéo...
en temps normal, l'accouchement peut suivenir dans la semaine ou dans les heures qui suivent. c'est très variable et ce n'est qu'un des signe que l'acouchement approche

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
chaton78

Moi je l'ai perdu sur 3

Message par chaton78 »

Moi je l'ai perdu sur 3 jours, du jeudi au samedi matin. Et le samedi soir j'ai accouché !

Mais comme dit Mams6, la perte du bouchon muqueux peut arriver plusieurs semaines avant l'accouchement.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

virgal

Je l'ai perdu en 1x le jeudi

Message par virgal »

Je l'ai perdu en 1x le jeudi matin. Et le lendemain, vendredi, j'accouchais !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sananda

Aucune idée! Je ne peux pas

Message par Sananda »

Aucune idée! Je ne peux pas t'aider, juste envie de te dire youpii le grand jour s'approche pour toi!
A bientôt
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petitkoala

J'ai une connaissance qui

Message par Petitkoala »

J'ai une connaissance qui l'a perdu à 28 semaines et qui a accouché à 35 ou 36 semaines donc apparemment c'est pas forcément immédiat. Par contre, elle a dû arrêter de travailler dès qu'elle la perdu le bouchon muqueux....
Mikado

Je pourrais te répondre dans quelques jours j'espère !

Message par Mikado »

Hier j'étais à la mat car j'avais des pertes liquides et rosées et des glaires plusieurs fois en allant au toilette...

la mat m'a renvoyé chez moi en me disant que ces pertes pouvaient durer encore jusqu'au terme (le 23)...

et au téléphone le gyné ce matin, m'a que le bouchon pouvait descendre progressivement en 2-3 jours, que le travail se met tranquillement en route (mal au dos et au bas du ventre mais à peine des contractions) et que si je veux l'activer, il faut que je marche... ah ! et plus de bains... que des douches...

là je continue avec mes pertes et je commence à avoir des contractions douloureuses mais très espacées...

Tout de bon à toi !

pregnancy calendar
baby
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : 7e rdv à 29 SA. Bb va bien, moi toujours tension très basse et fatiguée. Je diminue à 50%, ouf !
13.08.07 : 8e rdv à 34 SA. 5e écho, bb est en pleine forme et pèse 2.3kg. Je suis arrêtée à 100% (dos, fatigue, tension...).
07.09.07 : rdv à la mat à 38SA, bb va bien et pèse env. 2.9 kg
24.09.07 : rdv à la mat à 40SA + 1 jour...
pemi29

Moi, j'ai perdu des petits

Message par pemi29 »

Moi, j'ai perdu des petits bouts tous les jours pendant 1 semaine précédant mon accouchement. Presque à chaque fois que je m'essuyais, il y en avait un peu... alors oui, je crois qu'on peut le perdre en plusieurs fois. Et d'après ce que m'avait dit ma sage-femme, ça n'indique pas forcément que l'accouchement est proche. Elle m'a dit que ça arrive même que le bouchon se reforme par la suite et qu'on le reperde plus tard...

Mais la plupart du temps, ça indique quand même que c'est pour bientôt... alors bonne chance!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1st Birthday Ticker
azalolette

moi je l'ai perdu le jeudi

Message par azalolette »

moi je l'ai perdu le jeudi un bout et ca duré jusqu'a l'accouchement le mardi .
J'ai lu qu'on pouvais le perdre un mois avant alors ca veux rien dire .Le gynéco de garde m'avais aussi dit que ca pouvais encore durer ..

Hebergement gratuit d image et photo
lilou_1

Coucou Moi je l ai perdu le

Message par lilou_1 »

Coucou

Moi je l ai perdu le samedi vers 1h du mat et a 8h56 je tenais mon amour dans mes bras!

j te souhaite un tres bel accouchement.

Lilypie1er anniversaire Ticker
lilou_1

Coucou Moi je l ai perdu le

Message par lilou_1 »

Coucou

Moi je l ai perdu le samedi vers 1h du mat et a 8h56 je tenais mon amour dans mes bras!

j te souhaite un tres bel accouchement.

Lilypie1er anniversaire Ticker
Rockii

Coucou

Message par Rockii »

Je l'ai perdu env. 1 mois avant. Mais je sais qu'en général ça signifie que la jour "j" est pour bientôt. En tout cas je l'espère pour toi.
Je te croise les doigts.
Gros bisous

Maman de Nolhan, né le 19.02.05 et DPA pour le 19.10.07
Répondre