22 sa de grossesse - prise de poids!??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Soso-Manon

22 sa de grossesse - prise de poids!??

Message par Soso-Manon »

Hello les filles !

Je suis à 22sa de grossesse, 2ème enfant, et je n'a pris que 3.5kg malgré un gros ventre et des seins super lourds !!!!!! je trouve que c'est peu (je ne me plains pas). Et vous combien avez vous pris à la moitié de la grossesse ?

Merci de vos réponses
Soso-MAnon
louloune

j'avais pris très très peu

Message par louloune »

j'avais pris très très peu jusqu'à 24SA si je me souviens bien... 2-3kg... je m'inquiétait aussi mais ton petit lutin est encore tout petit et le corps sait s'il doit faire des réserve ou pas.
tu vas commencer à prendre gentilment.. l'important maintenant est de pas trop prendre d'un coup.
si tu manges normalement y'a pas de problème

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
niki22

4 kg à 22 semaines

Message par niki22 »

Salut,
J'avais pris 4 kg à 22 semaines pour mon 2ème bébé et je pense que c'est tout à fait normal. Tu es partie pour arriver au 10 kg à terme. Si le bébé a besoin, il puise dans tes réserves alors il ne faut pas t'inquiéter.
Bonne contination de grossesse.

baby
pregnancy calendar
Joelle N.

Moi j'en avais pris 3 à

Message par Joelle N. »

Moi j'en avais pris 3 à 22semaines... Et à termes j'en avais 9 1/2kg... Pas beaucoup :-)

Enz

J'en avais pris 3 à 22 sa

Message par Enz »

J'en avais pris 3 à 22 sa et 8 à terme. Pas beaucoup mais chacun sa morphologie. Tant que bébé grandit bien, pas de soucis.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
dadye14

Alors moi bb2 et je suis a

Message par dadye14 »

Alors moi bb2 et je suis a 22 semaines aussi et 6kg (à la dernière pesée donc ptêtre plus on verra). Bon pour bb1 j'avais déjà pris au moins 10kg à 22 semaines!?! Dis toi que tu as de la chance... et comme dit niki22 bébé puise dans tes réserves s'il a besoin donc pas de souci!!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
coca8

2kg à 21SA

Message par coca8 »

Pour bébé1 j'ai pris 2kg à 21SA. Maintenant je suis à 32SA et j'ai pris 6kg. Pas de remarque de gygy, il y a assez de liquide amniotique et bébé est plutôt grand. Donc, pas de soucis, tout dépend de ta morphologie.
petitesteffi

J'en suis à 2kg

Message par petitesteffi »

J'en suis à 2kg actuellement !

Lilypie Expecting a baby Ticker
darkie

J'en suis à 1 kg et je suis

Message par darkie »

J'en suis à 1 kg et je suis dans ma 20ème SA

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
gwendo10

mon poids

Message par gwendo10 »

Hello,

J'en suis à 21SA et j'ai pris 5kg, je trouve que c'est trop, mais bon... on fait avec. Tu as de la chance.

Gwendo10
Samclaude

+1... Mais j'avais perdu 3kg

Message par Samclaude »

+1...

Mais j'avais perdu 3kg avec les nausées...

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
Didi81

Je suis ds ma 20ème sem et

Message par Didi81 »

Je suis ds ma 20ème sem et j'en suis à 3kg peut-être maintenant à 3.5 kg
pour mon fils à 5 mois de grossesse j'en étais à + 8kg et à terme à +19kg
donc là je me plains pas

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

pregnancy week by week
jenrud

Et bien, moi je trouvais

Message par jenrud »

Et bien, moi je trouvais déjà que les 9,5 kg que j'ai pris jusqu'à maintenant (j'en suis à 22 semaines) étaient énorme mais alors de voir vos témoignage, je me sens pire qu'un éléphant. Quelqu'un a-t-il pris autant que moi ? Je déprime, c'est l'horreur !
banou

Pfffffffffffff moi aussi ça

Message par banou »

Pfffffffffffff moi aussi ça me déprime!!J'en suis à +9kg à 24SA...c'est parti comme pour mon 1er...j'avais pris 17-18 kg ...mais bon, j'ai faim, j'y peux rien!!!!
Allez courage!!Bizzzz
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Paty1980

Hé bien les filles...

Message par Paty1980 »

Hé bien les filles... Quelle chance!!! Est-ce que pour celles qui sont a leur 2ème grossesse vous avez l'impression de prendre pareil que pour la première ou même parfois moins parce que vous courez après votre enfant ? ;0) J'avoue que c'est ma hantise de prendre trop le jour ou BB2 sera en route parce que j'ai déja gardé 4kg de BB1.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007
calinouninou

5 kg

Message par calinouninou »

j'en suis à 24 sem et j'ai pris 5kg, gygy m'a dit qu'il était content, que d'après ma morphologie c'était tout à fait normal. bon faut dire que lors de ma première grossesse j'avais pris 20kg en tout.
@paty1980 et @caroline1, gygy m'a dit que souvent on prenait moins lors de la 2e grossesse que lors de la première...
biz
val_77

Coucou

Message par val_77 »

Ne t'en fais pas, c'est plutôt chouette de ne pas avoir trop pris.
Moi à 22 SA j'avais pris 2 kg. Maintenant à presque 37 SA j'en suis à 7,5 kg.
tout dépend de ta morphologie et je crois que chacune a son rythme... moi j'ai pris très peu au début mais ensuite c'était presque 2 kilos par mois.
Le gygy ne m'a jamais pesée durant toute la grossesse (sauf une fois pour le tritest sauf erreur)
Bizz et bonne grossesse

Lilypie Expecting a baby Ticker
Anahe

4.6 kg !

Message par Anahe »

J'en suis à 4,8 kg pour 22 SA. Ma gyné.co m'a dit que c'était un peu trop, l'idéal serait d'en avoir pris entre 2 et 3 à ce stade.
Donc je fais attention, sans psychoter pour autant !
Bonne grossesse :-)
Répondre