Voilà, avec mon chéri, nous avons décider de nous marier.
Nous le faisons par amour et aussi pour régulariser notre situation,car nous avons eu ensemble un petit bonhomme qui a maintenant 13 mois et ce n'est pas tous les jours évident d'avoir un nom différent.
Connaissez-vous des restos sympas pour une quinzaine de personne. (c'est pour après la mairie). on cherche pour le mois de juin, une ferme avec poutre apparente ou un endroit, genre rustique pour faire une fête.Env. 80 pers.
Ou avez-vous acheté la déco pour la salle et quel a été votre traiteur?
Merci de vos infos.
Mariage
re: Mariage
Hello,
Il y a la porte des Iris à Vuillerens c'est magnifique avec une salle avec poutre apparente et un magnifique jardin pour les photos....
Je te mets leur site en lien comme cela tu peux rêver un moment.
A+
http://www.portesdesiris.com/pagesF/information_F.html
Il y a la porte des Iris à Vuillerens c'est magnifique avec une salle avec poutre apparente et un magnifique jardin pour les photos....
Je te mets leur site en lien comme cela tu peux rêver un moment.
A+
http://www.portesdesiris.com/pagesF/information_F.html
-
Coucou !
Félicitation, je ne sais pas de quelle région tu viens mais je suis allée une fois à un souper de mariage au château d'Oron-la-Ville c'était magnifique comme endroit.
Je ne sais par contre ou tu dois t'annoncer pour louer les salles mais je pense que la commune pourra te renseigner.
Tout de bon
Bisous Alexandrine
Félicitation, je ne sais pas de quelle région tu viens mais je suis allée une fois à un souper de mariage au château d'Oron-la-Ville c'était magnifique comme endroit.
Je ne sais par contre ou tu dois t'annoncer pour louer les salles mais je pense que la commune pourra te renseigner.
Tout de bon
Bisous Alexandrine
Alors perso on a fait ça à l'hôtel Mercure à Gaillard pour le repas et pour l'apéro on avait loué la salle floraire de Ch^ne-Bourg juste à côté de la mairie.
Mais la marraine de ma grande qui s'est mariée en mai l'année dernière avait choisi comme traiteur la migros, il paraît que c'est les plus avantageux raport qualité-prix.
Autrement il y a un endroit super sympa sur Genève c'est la ferme du Vignoble à Satigny mais faut reserver longtemps à l'avance et là c'est combiné salle + traiteur.
Niveau déco tu peux trouver ton bonheur à Ambilly il y a un magasin pour la fête, mais je me souviens plus du nom...
Déjà félicitations aux futurs mariés!
CAT maman de
Mais la marraine de ma grande qui s'est mariée en mai l'année dernière avait choisi comme traiteur la migros, il paraît que c'est les plus avantageux raport qualité-prix.
Autrement il y a un endroit super sympa sur Genève c'est la ferme du Vignoble à Satigny mais faut reserver longtemps à l'avance et là c'est combiné salle + traiteur.
Niveau déco tu peux trouver ton bonheur à Ambilly il y a un magasin pour la fête, mais je me souviens plus du nom...
Déjà félicitations aux futurs mariés!
CAT maman de

Bois-Genoud à Crissier, ...pour le jardin magnifiques et les assiettes délicieuses et bio!
Merci pour le rêve izia, c'est un endroit manifique mais je ne pense pas à la porté de tout le monde.
Pour orianne: oui, on y a pensé à Satigny et on doit aller voir samedi.
Merci les filles pour vos suggestions.
A bientôt
Pour orianne: oui, on y a pensé à Satigny et on doit aller voir samedi.
Merci les filles pour vos suggestions.
A bientôt