Les muguettes et si on se présentait?!
Les muguettes et si on se présentait?!
Coucou,
comme le groupe des muguette est en plein boum et que j'ai de la peine à m'y retrouver (tout comme vous je pense) pourquoi ne pas se présenter?
Je commance:
Je m'appelle déborah, j'ai 26 ans. J'ai une petite nana de bientôt 1 ans. je suis avec mon chéri depuis plus de 4 ans et nous allons nous marier en octobre 2008. Je travaille à 80% comme employée de comm. J'ai eu mon ovu le 18, test + le 1er septembre et mon terme est prévu le 11 mai 2008.
Côté forme tout va bien je pête la forme!!! Pas de fatigue, pas de nausées. Le ventre qui tire un peu et tout le temps besoin de faire pipi mais à part ça tout va bien. Mon 1er rendez vous est prévu le 26 septembre (pffffffff c'est long!!!) J'en serai à 8sa...
A vous les muguettes...
comme le groupe des muguette est en plein boum et que j'ai de la peine à m'y retrouver (tout comme vous je pense) pourquoi ne pas se présenter?
Je commance:
Je m'appelle déborah, j'ai 26 ans. J'ai une petite nana de bientôt 1 ans. je suis avec mon chéri depuis plus de 4 ans et nous allons nous marier en octobre 2008. Je travaille à 80% comme employée de comm. J'ai eu mon ovu le 18, test + le 1er septembre et mon terme est prévu le 11 mai 2008.
Côté forme tout va bien je pête la forme!!! Pas de fatigue, pas de nausées. Le ventre qui tire un peu et tout le temps besoin de faire pipi mais à part ça tout va bien. Mon 1er rendez vous est prévu le 26 septembre (pffffffff c'est long!!!) J'en serai à 8sa...
A vous les muguettes...
Jess 25 ans, assistante
Jess 25 ans, assistante véto, mariée depuis avril 07 é Olivier 28 ans agriculteur.
tout est noté en bas, j'ai pas encore de rendez-vous (vu que je sais seulement depuis hier lol) comment vous calculez le terme ?? ovu plus 40 semaines ??
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
tout est noté en bas, j'ai pas encore de rendez-vous (vu que je sais seulement depuis hier lol) comment vous calculez le terme ?? ovu plus 40 semaines ??
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
-
Hello alors moi je pense
Hello alors moi je pense etre pour fin avril début mai je sais pas encore ( dernière règle le 18 juillet). J ai eu mon ovu en retard. J ai fait un test positif le 5 sept. J ai mon premier rendez vous vendredi 14 sept! Je me réjouit trop! Je suis tombée enceinte au 2 ème mois d essai. Pour ma fille on a mis 1,5 an! Je suis sur un nuage!!!
Bisous a toute!!!
Enceinte de bb 2!!! Youpiiii
Bisous a toute!!!

Enceinte de bb 2!!! Youpiiii
Hello à toutes les muguettes
Hello
Moi c'est Estel, 25 ans, mariée depuis mai 06 à mon chéri de 28 ans, nous sommes ensemble depuis 8 ans 1/2.
BB1 perdu à 17 semaines en avril dernier et là je suis de nouveau enceinte de 5 semaines environ, donc on attend BB2 pour début mai 08. Il semblerait qu'il y ait des complications (douleurs bas ventre + trompe droite + saignements) mais ce n'est pas encore sûr....j'ai vraiment pas de bol! J'espère sincèrement que ce sera la bonne cette fois! Je devrais avoir plus d'infos demain...
J'espère pouvoir rester une muguette !!!
Bonne soirée à toutes
Moi c'est Estel, 25 ans, mariée depuis mai 06 à mon chéri de 28 ans, nous sommes ensemble depuis 8 ans 1/2.
BB1 perdu à 17 semaines en avril dernier et là je suis de nouveau enceinte de 5 semaines environ, donc on attend BB2 pour début mai 08. Il semblerait qu'il y ait des complications (douleurs bas ventre + trompe droite + saignements) mais ce n'est pas encore sûr....j'ai vraiment pas de bol! J'espère sincèrement que ce sera la bonne cette fois! Je devrais avoir plus d'infos demain...
J'espère pouvoir rester une muguette !!!
Bonne soirée à toutes
Coucou Déborah! On se
Coucou Déborah!
On se connait déjà un peu.
Moi, c'est Dodie. Je suis déjà maman de trois garçons (21, 15 et 8 ans...)
Je suis folle de joie et en pleine forme. Pratiquement aucun symptôme, à part que je sûre d'être la plus angoissée de toutes!
J'attends mon premier RV le 13 avec impatience. L'annonce au papa est prévue pour ce week-end (c'est son anniversaire), pour les enfants, je préfère attendre le cap des 3 mois.
Pas sûr que j'y arrive, mais je vais essayer.
Je souhaite à toutes une belle grossesse et plein de beaux bébés en pleine forme!

On se connait déjà un peu.
Moi, c'est Dodie. Je suis déjà maman de trois garçons (21, 15 et 8 ans...)
Je suis folle de joie et en pleine forme. Pratiquement aucun symptôme, à part que je sûre d'être la plus angoissée de toutes!
J'attends mon premier RV le 13 avec impatience. L'annonce au papa est prévue pour ce week-end (c'est son anniversaire), pour les enfants, je préfère attendre le cap des 3 mois.
Pas sûr que j'y arrive, mais je vais essayer.
Je souhaite à toutes une belle grossesse et plein de beaux bébés en pleine forme!

après un test ++++ ce matin, je vous rejoins!!
Mon terme se situe vers le 20 mai 2008, si tout se passe bien ces prochaines semaines...
J'ai 31 ans, avec mon homme depuis 5 ans et mariés depuis 2 ans. Nous avons déjà deux petites puces de 3 1/2 ans et 19 mois! Ce sera donc BB3 et le dernier, je vais donc essayer de vivre cette grossesse à fond, sans être impatiente (dur, dur!!)
J'ai 31 ans, avec mon homme depuis 5 ans et mariés depuis 2 ans. Nous avons déjà deux petites puces de 3 1/2 ans et 19 mois! Ce sera donc BB3 et le dernier, je vais donc essayer de vivre cette grossesse à fond, sans être impatiente (dur, dur!!)
Désolée je peux pas
Désolée je peux pas m'empêcher il y a une année je me présentais sur une liste semblable, j'ai accouchée le 2 mai de cette année d'une adorable fille.Je souhaite à toutes les futures muguettes une belle grossesse!

Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-20

Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-20
Pareil pour moi ! Et
Pareil pour moi ! Et j'étais même deux fois muguettes !
Très bonne grossesse à toutes !
Madason

Shot with DiMAGE Z1 at 2007-08-17

Très bonne grossesse à toutes !
Madason

Shot with DiMAGE Z1 at 2007-08-17

J'ai un petit garçon de
J'ai un petit garçon de deux ans et demi comme noté sur ma barrette.
Terme prévu le 7 mai 2008.
En couple depuis bientôt 7 ans, et marié depuis 3 ans et demi.
Premier rdv le 5 octobre, ça va être long... Sinon côté forme, fatiguée mais c'est supportable, les seins un peu tendu et les nausées depuis ce matin (je m'en serais passée).
Je crois que j ai tout dis !
Spaniella
test +++ le 28 aôut 2007 !!!
Terme prévu le 7 mai 2008.
En couple depuis bientôt 7 ans, et marié depuis 3 ans et demi.
Premier rdv le 5 octobre, ça va être long... Sinon côté forme, fatiguée mais c'est supportable, les seins un peu tendu et les nausées depuis ce matin (je m'en serais passée).
Je crois que j ai tout dis !
Spaniella

test +++ le 28 aôut 2007 !!!