Descente du bébé dans le bassin ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

Descente du bébé dans le bassin ?

Message par Adry25 »

Coucou,

J'ai une petite question. Je suis à 39 semaines et je viens de sentir comme une petite douleur au niveau du bas ventre à droite, est-ce possible que se soit le bébé qui descende dans le bassin ?

merci de vos réponses

A+
baby25
Ticia81

Salut ma grande ! C'est

Message par Ticia81 »

Salut ma grande !

C'est possible que bébé descende gentillement... Est-ce que parfois tu sens sa petite tête tout bas ? Pour moi c'est le cas parfois.

becs

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 10.08 Tout est ok. Bébé pèse environ 2kg900
dernier rdv : 31.08 à la mat' : Bébé va bien. Contractions pas très régulières. Le liquide amiotique commence à se faire rare
04.09, 40 SA 3 jours : aucune contraction au monitoring, liquide suffisant
10.09, 41 SA 2 jours : si bébé pas là, on provoque :(

DPA : 01.09.2007
Leia

Difficile à dire mais il

Message par Leia »

Difficile à dire mais il est bien possible que ca soit ca.

Bonne fin de grossesse et belle rencontre avec ton bibou

BIZZ

Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Adry25

Oui,

Message par Adry25 »

Oui, je sens sa tête souvent même, il la bouge comme il essaie de bouger le reste de son corps, je l'attends tellement avec impatience lol

ça m'a fait un peu mal cet après-midi c'est pour ça que je trouve bizzard.

nanie77

Coucou... pour ma part,

Message par nanie77 »

Coucou... pour ma part, j'avais des fortes douleurs dans les articulations en haut des cuisses enfin à l'articulation anches-bassin-cuisses (sais pas comment ça s'appelle lol!!!) ça me pliait en deux, j'avais l'impression que mes jambes allaient lâcher et mon gygy m'a dit que c'était bb qui descendait dans le bassin...mais bon c'était ma 3ème grossesse et je n'avais rien senti de pareil pour les 2 autres....

Tu vas bientôt vivre des moments magiques profites en le + possible et je te souhaite une rencontre magnifique avec ton bb...
Boutchou1109

En tout cas au dernier

Message par Boutchou1109 »

En tout cas au dernier conrôle, elle a vu que bébé était bien bas deja, et ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs au périnée (entrejambe), un peu comme quand on monte à cheval trop longtemps... C'est ça que tu ressens ?

louloune

il me semble que c'est moi

Message par louloune »

il me semble que c'est moi il est jamais vraiment descndu très bas donc je peux pas t'aider...
(je sais j'aurai pu économiser un post car ça t'avance pas mais bon lol)

tout de bon et bonne rencontre avec vos loulous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Adry25

Merci

Message par Adry25 »

Louloune t'es chou.

Répondre