Il marche!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Didoune

Il marche!!

Message par Didoune »

Ca fait 3 jours que mon petit loulou (de 12 mois et 3 sem.) a décidé de marcher tout seul. Que ça fait drôle!
Je trouve que c'est vraiment une super étape à vivre. Quel bonheur
Salutations à toutes
pipillon

re: Il marche!!

Message par pipillon »

Mais c'est super!
Je me réjouis qu'on se revoit pour pouvoir toutes courrir derrières nos loulous!

Finalement sont tous vachement précoces, ils ont marché autour des 13 mois! (bon, sauf une, mais sa maman est paresseuse aussi, alors ça se comprend, hein Cathy! ;-) )

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
Spaniella

Message par Spaniella »

Super !!!

Ethan a eu son anniversaire il y a deux jours et cela fait 2 semaines qu'il marche. C'est extraordinaire de les voir marcher comme des canards et bien ce concentrer pour pas tomber !!!

Mandarine
babies
orianne12

Message par orianne12 »

CAT maman de

Didoune

Message par Didoune »

La prochaine sortie que l'on va faire, va être à mon avis, un peux plus sportive que les dernières sorties qu'on a fait.
Comme tu dis pipillon, on va devoir leur courrir après et eux, vont trouver ça marrant.
Vivement qu'il fasse meilleur avec le temps.
merichan

Message par merichan »

Cool

Félicitations à ton bonhomme

A la prochaine pour le voir courir avec les autres...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Félicitations à ton ptit loulou !!!

mon fils marche depuis ses 11 mois c'est trop chou mais alors franchement merci les angoisses car il s'est pris des chutes pas triste !

Z'être pas trop tendues vous ?

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre