Fevriette 2008 et 3e contrôle cet après-midi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cecile_h

Fevriette 2008 et 3e contrôle cet après-midi

Message par cecile_h »

Hello les filles,

Je vais faire mon 3e contrôle cet après midi à 14h30 et peut etre que l'on verra si c'est une fille ou un garcon??!! on est pas sur de vouloir savoir, m'enfin moi j'en ai très envie!!

Je vous donnerai des nouvelles.

bizzzz
CLAIRE77

claire77 Bon RDV alors!! OUI

Message par CLAIRE77 »

claire77

Bon RDV alors!!
OUI si tu sais tu nous dira si c'est une fille ou un garçon... C'est super j'ai hate de connaitre le sexe mais je dois attendre l'écho morpho le 24 septembre

Alors tout de bon, bisous
Vout68

Salut cecile_h !

Message par Vout68 »

Tu ne peux pas savoir ce que je t'envie... Avec mon grand âge, je pense que je ne vais jamais réussir à faire ce 3ième !...

Bref, je me réjouis de te lire après ton rendez-vous ! Quand j'étais enceinte au début de l'année et avant la terrible nouvelle, je voulais aussi connaître le sexe du bébé que je portais... Ayant déjà une fille et un garçon, je me disais que ce serait bien de savoir..., comme ça, on ne choisirait qu'un prénom ! C'est toujours si difficile de se décider...

Bref, voilà, je te souhaite un bon rendez-vous et reviens-nous vite pour les news !

A bientôt !

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Didi81

Hello miss, alors ce rd-vs

Message par Didi81 »

Hello miss,

alors ce rd-vs ca s'est bien passé?Alors tu sais si c'est un gars ou une nenette?

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
cecile_h

Hello les filles et merci

Message par cecile_h »

Hello les filles et merci pour vos messages,

Alors le rendez-vous c'est bien passé, bibou va super bien on a bien vu son coeur et ses 4 cavités, sa vessie et ses reins, son estomac et sa lèvre supérieur.
Il gigotte bien et grandit bien aussi.

En fait mon loulou voulait pas savoir le sexe et quand gygy est passé dessus, j'ai criér... mais c'est .... Alors mon loulou sait ce que s'est, mais c'est pas grave, car je crois que au fond il voulait quand meme savoir!! Enfin tout ceci restera a confirmer lors de l'écho morpho dans quelque semaine.

Voilà pour mon rendez-vous, je suis super contente mais je crois que je réalise toujours pas!
En plus, j'ai pas prit un gramme alors que pour mon fiston au même moment j'avais déjà prit 5 kg!!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou va tout bien

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Vout68

Je suis sincèrement contente !...

Message par Vout68 »

... pour toi, pour vous !...

Mais alors, réjouis-toi !... Bon, tu n'as pas pris un kilo et bien tant mieux... Maintenant que le fameux cap des 12 semaines est largement dépassé, tu devrais pouvoir profiter de cette grossesse !

En tout cas, je te le souhaite !... Les mois filent vite et tu pourras bientôt voir ce bibou... Mais au fait : fille ou garçon ? Tu ne l'as pas dit ;-)... Ou alors, c'est peut-être que tu ne veux pas nous le révéler...

Bonne continuation et bon week-end !

Bizzzz....

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

cecile_h

Hello copinette, Je m'en

Message par cecile_h »

Hello copinette,

Je m'en réjouis, mais je ne peut m'empecher de m'inquiéter. Pour le sexe, on a vu, mais on dit rien car y'a des gens sur ce site qui me connaisse... et on voudrait garder le secret (ben que je suis sur de pas y arriver héhé)

Et toi alors....????

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre :

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Vout68

Hello copinaute de galère...

Message par Vout68 »

Je viens de t'envoyer un mp !...

Bonne fin de week-end et à tout bientôt !

Bizzz....

Répondre