TMSF marre d'attendre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Ticia81

TMSF marre d'attendre

Message par Ticia81 »

Voilà, mon terme est dépassé depuis 4 jours et j'en ai MARRE ! Je m'attendais à ce que bébé joue les prolongations mais je n'aurais jamais pensé que cela serait si dur.
Le temps commence à être long, tout comme l'attente.

Vendredi, j'ai été à la mat' pour le contrôle à terme et là 2 belles contractions sont apparues au monitoring. Hier on est retourné faire un contrôle et là rien, plus une contraction ! ça me déprime. Aujourd'hui, j'en ai quelques unes de nouveau mais rien de bien sérieux.

J'ai essayé plein de choses qui sont sensés faire venir bébé (vitre, marche, TP, ménage, etc...) mais aucune n'a marché. Maintenant, je crois vraiment que ces chers petits trésors décident d'eux même de leur arrivée.

S'il ne vient pas d'ici lundi, on a rdv à la maternité à 6h30 le matin pour provoquer.

Voilà, c'était mon TMSF et il fait du bien !

Ticia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 10.08 Tout est ok. Bébé pèse environ 2kg900
dernier rdv : 31.08 à la mat' : Bébé va bien. Contractions pas très régulières. Le liquide amiotique commence à se faire rare
04.09, 40 SA 3 jours : aucune contraction au monitoring, liquide suffisant
10.09, 41 SA 2 jours : si bébé pas là, on provoque :(

DPA : 01.09.2007
nanie77

Hello Ticia, Te comprends,

Message par nanie77 »

Hello Ticia,

Te comprends, c'est déjà long 9 mois à attendre et quand en plus bb a du retard c'est très très très long....
Mais bon courage, il va bientôt être là ! Peut-être qu'avec un gros câlin sous la couette avec ton zhomme et un bain chaud ça va venir. Pour moi et une amie ça a marché, mais je sais pas si vraiment c'est dû à ça !!! lol
Boutchou1109

Je te comprends, je ne suis

Message par Boutchou1109 »

Je te comprends, je ne suis pas encore à terme et ça me parait deja long... Allez, courage, il va se décider ce petit bout !! Sinon c'est l'expulsion pur et simple, comme pour les squatteurs !! :)

marcy322

Je te compreds tout à fait.

Message par marcy322 »

Je te compreds tout à fait. Il y a bientôt un an que j'ai vécu la même situation que toi. Je devais accoucher le 29 septembre. On m'avait interdit de partir en vacances, car saignements à 25semaines, donc tout le monde croyait que bébé allait se pointer avant et moi j'ai eu la bétise de les croire. Et bien le 29 est passé, le 30 et les jours suivants...Après 7jours rdv à la mat. moi j'avais pris toutes mes affairs croyant qu'on allait me provoquer, que dalle. J'avais rendez-vous pour le mercredi suivant, à J+12. l'horreur. On m'avait dit encore de téléphoner dimanche et si une place se libérait on me prendrait le mardi. Dimanche matin j'appelle et rien. Et là je me suis résignée à me faire provoquer à +12. J'en pouvais plus. Je voulais tellement voir mon ptit bébé. ça faisait 9moi que j'attendais mais ces jours de "plus" étaient interminables. on me téléphonait tous les jours pour savoir si j'avais acoucher et ça me rendait dingues. Et bien le soir du même dimanche j'ai perdu les eaux. Et ma petite puce est née le lundi à 4h12 du matin après J+10. Je crois que le fait de m'être résignée et de me dire que j'y pouvais rien changer, que c'était elle qui décidait quand elle viendrait. ET bien je pense qu'elle a ressenti, que j'était plus sereine et elle est venue!!!

Toute cette tartine pour te dire que tu n'es pas la seule à être passée par là, que ça semble horriblement long, mais dit toi que quoiqu'il en soit d'ici la semaine prochaine tu auras ton bébé (bon si elle nait le 12 encore mieux c'est le jour de mon anni!!! lol!!!!)

petite boutique, habits taille 56 à 86

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Adry25

Courage poulette

Message par Adry25 »

Coucou poulette,

Je compatie de tout coeur avec toi... courage poulette... encore quelques jours s'il ne veut pas venir tout seul. Tu te sens comment physiquement ?

caro line

Je te comprends, j'ai vécu

Message par caro line »

Je te comprends, j'ai vécu la même chose et j'ai aussi tout essayé pour qu'elle sorte :D Autant dire que mon appart reluisait de partout ;) MAis finalement ils m'ont provoquée à J+7 à 22h30 et ma fille est née le lendemain à 13h20. Malheuresement ce n'est pas nous ui choisissons, et si cette fois-ci ça m'arrive pas c'est avec plaisir

Courag et bon accouchement
louloune

comme je te comprends. les

Message par louloune »

comme je te comprends.
les dernières semaines sont tellement longue alors en plus si tu rajoutes des journées...

mais tu verras ça sera vite oublié quand ton petit lou sera là. je te souhaite un merveilleux accouchement et une belle rencontre avec ta puce ou ton lutin ;o)

pense aux sorties poussettes qu'on va se faire plus tard ;o)
bisous et bon courage

PS: profite de ces derniers jours de sommeil lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
bluelyly

oh mon dieu!

Message par bluelyly »

Laeti, je me suis pas rendue compte que c'était déjà ton tour! Wouah comme le temps file!

Je te souhaite une superbe rencontre. Je sais que ca doit être dur, je suis passer par là mais différement. Comme on était sur qu'il viendrait 6 semaines avant et que finalement on a pu l'éviter, j'ai passé 6 semaines super longues, c'était rude. Et tout le monde qui dit "et bien alors finalement ce petit il est plus si pressé..." ben non, vous voyez bien que j'ai tjs un ventre énorme... pfeu!

J'avais rien essayé pour le faire venir, comme tu le dis si bien, c'est eux qui décident. Ca me fait rire ces trucs de grans-mère, car je pense pas que ça y fait quoique soit. Mais bon, une bonne marche et qqes tp, ca fait tjs du bien... ;-)) Hihi!

Bon je vais arrêter ma tartine, mais vraiment je te souhaite bcp de bonheur du fond du coeur! Avertis-nous vite quand il sera! Biz! ;-))

Lily

Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Ticia81

Merci pour vos petits mots

Message par Ticia81 »

Merci pour vos petits mots les filles !!!

Bluelyly, j'espère que tout va bien pour toi !

Biz

Laetitia

rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
dernier rdv : 31.08 à la mat' : Bébé va bien. Contractions pas très régulières. Le liquide amiotique commence à se faire rare

hbu

Courage et tout de bon! Bon

Message par hbu »

Courage et tout de bon! Bon accouchement!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
stéphanie

Coucou une pensée pour toi.

Message par stéphanie »

Coucou une pensée pour toi. Je te souhaite d'ores et déjà une magnifique rencontre avec ton bébé. C'est magique
Ma petite tribu
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par   servimg.com Image hébergée par servimg.com
stéphanie

Coucou une pensée pour toi.

Message par stéphanie »

Coucou une pensée pour toi. Je te souhaite d'ores et déjà une magnifique rencontre avec ton bébé. C'est magique
Ma petite tribu
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par   servimg.com Image hébergée par servimg.com
ophedie

Comme je te l'ai dit

Message par ophedie »

Laeti, courage, je suis passée par là, et je sais oh combien que c'est pénible ! As-tu réessayer de boire la fameuse tisane ??? Profite néanmoins de ces derniers instants avec ton ventre de femme enceinte, car après, il te manquera !
Je t'embrasse !

Image Hosted by ImageShack.us
valtatam

Comme je te comprends ma

Message par valtatam »

Comme je te comprends ma belle!!! Je suis aussi impatiente et pourtant mon terme est dans 3 semaines!!!Pff c'est quand même long 9 (10) mois!!!Mais bon il faut se dire que toute femme enceinte finit par accoucher un jour...Lol. Bisous
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>
azalolette

hello oh j'etais sure que

Message par azalolette »

hello

oh j'etais sure que tu avais deja accouchée et j'avais meme pensé que tu serais aoutienne aie ....j'espère que ca viendra vite et que tu n'aura pas besoin de provoquer

belle rencontre avec ton bibou en tout cas

Lilypie 1er anniversaire Ticker Hebergement gratuit d image et photo
Ticia81

@Azalette1

Message par Ticia81 »

Hé non, je ne suis pas devenue une aoûtienne... Enfin septembre c'est un joli mois aussi ;o)
Merci pour ton petit mot

Laetitia

louloune

t'es tjs là?? mais quand

Message par louloune »

t'es tjs là??
mais quand est que tu vas te décider à venir avec nous dans les post "au jour le jour"??!? lol

non je rigole. l'attente doit être longue.. mais tu verras ça vaut la peine...
tout de bon et bonne rencontre avec ton loup

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
darkie

Coucou ! Je comprends que tu

Message par darkie »

Coucou !
Je comprends que tu en aies marre...
Pour mon bb1 j'ai été provoquée à 10 jours de retard, long long long...
Provocation débutée à 5 heures du mat, bébé là à 19h00
Je te souhaite que ça vienne sans avoir besoin de provoquer !
Et si tu dois passer par là... vu que le terme est bien dépassé il y a de fortes chances que ça fonctionne vite et bien.......
Big bisous, reviens vite nous donner des nouvelles !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre