Coup de gueule, transports publics et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Comme dit Gaïa y a pas que

Message par Bajka »

Comme dit Gaïa y a pas que les jeunes. Je prends le train Gland-Genève tous les jours matin et soir. Et si je prends pas les devants personne ne se lèvera pour que je m'assois. Les gens font semblant de pas nous voir.

Mais l'autre jour un controlleur de m**** à la con m'a trop enervé. J'en ai même pleuré. Heure de pointe le soir. Le train 18h21. Une petite mamie environ 75ans arrive avec sa valise avec un billet de 2ème classe. Elle rentrait à mon avis des vacances donc pas vraiment sa faute de se retrouver à cette heure-ci ds le train. Personne ne se lève évidemment. Et la petite mamie s'assoit en 1ère classe. Le controlleur arrive et lui dit qu'elle n'a pas droit d'être là. Elle lui dit qu'il n'y a pas de place. Et il l'a littéralement renvoyer de la 1ère en disant qu'elle n'avait qu'à chercher une place dans d'autres wagons. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... S'il avait s'agit d'un jeune OK, mais là sérieux elle était trop âgée la dame et en plus devait traîner sa valise. J'espère qu'il vieillira tout seul et malheureux ce controlleur blondinet tout pas beau.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre