de mes nouvelles .. suite placenta bas risque prémat..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
maumau19

de mes nouvelles .. suite placenta bas risque prémat..

Message par maumau19 »

hello les filles,

maintenannt je serai beaucoup plus dispo a vous écrire avant c'était boulot dodo et ma grande..
maintenant c'ets lit wc et douche.. je vous raconte pas.. on m'a dit que comme mon placenta est bas et que je saigne a tout momnet je suis comme une bombe mais on sait pas quand elle va exploser.. sympa non?? et rassurant.. bref j'ai refait 3 j d'hopital 5 j après la première hosp et on m'a dit que j'allais saigner jusqu'au bout..super.. on espèrait 36 sa et maintenant 33 sa .. je sais que ca se finira surement en césar d'urgence.. je vous raconte pas c'est pénible et pas très rassuratn.. ja je vis chez mes parents car mon mari bosse beaucoup et il me faut qqn.. ma fille de 3 ans est le plus avec moi mais a du mal de comprendre que maman se repose sans cesse et ne s'ocuupe plus d'elle . tout est chamboulé chez elle: ne vit plus a la maison, dort mal se révolte... mais bon je tiens le coup car jai pas le choix et il faut que je garde longtemps bébé au chaud et pas que je fasse une hémmoragie.
coté papa c'est dur aussi car tout son temps est voué à moi et a la petite il ne fait plus rien pour lui et court snas cesse.. j'ai peur qu'il craque.. nous avons demandé le sexe de bébé pour qu'il devienne plus concret, qu'on puisse bien se ratacher à lui et j'ai meme pas pu vraiment m'en réjouir avec papa car trop fermé pour l'instant..

bref c'est dur à tous les niveaux et chaque jour, chaque heure ressemble à la précédente et il faut tenir encore et encore sans savoir comment tout cela se finira.. espérons pour le mieux et que notre petite famille se réunisse à nouveau..

merci d'avoir pris le temps de me lire..
maumau19

(No subject)

Message par maumau19 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Polux

J'espère que bébé restera

Message par Polux »

J'espère que bébé restera au chaud encore quelques semaines. Chaque jour c'est ça de gagné. Je pense que ça doit âtre difficile surtout avec une grande de 3 ans, mais explique-lui de ton mieux et fais ce que tu peux avec elle: raconte-lui des histoire, regarde-la jouer.

On pense bien à toi. garde le moral!

Au fait tu dis que vous avez demandé le sexe...? Alors?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mesmamours

hello!

Message par mesmamours »

J'ai vécuu peu près la même chose pour ma première grossesse mais je n'avais pas d'enfant à m'occuper j'ai fait 3 mois à l'hôpital car je saignais tous le temps! Mon mari travaillait et je n'avais personne pour s'occuper de moi donc hôpital! Je sais très difficile quand on se fait du soucis tous le temps je te tiens fort les pouces ! J'espère vraiment que ton bébé reste encore quelques semaines au chaud! je vous fait plein de bisous à tous les 4!

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Bajka

Je pense que ça ne doit pas

Message par Bajka »

Je pense que ça ne doit pas être facile. En tout cas je te souhaite bon courage, à toi, la petite puce et aussi ton mari. Il doit avoir peur en même temps travailler à temps complet (eh c'est pas lui qui est enceinte) s'occuper de la petite et de sa femme. En tout cas repose toi bien et tiens le au chaud le plus lontemps possible.

Bon courage et pleins de gros bisous.

nani14

je suis de tout coeur avec toi,

Message par nani14 »

C'es clair que ça doit pas etre facile pour vous tous mais quand bb arrivera (le plus tard possible) vous allez vite reprendre une belle vie de famille et oublié les mauvais mois...

Alors je te dis repose toit bien et donne nous de tes news...

T'as vu on a le meme terme...

Bonne journée

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
nanie77

coucou maumau 19, j'ai vécu

Message par nanie77 »

coucou maumau 19,

j'ai vécu exactement la même chose que toi mais avec 2 devant de 4 et 9 ans...pas facile, je te soutiens par la pensée...ne te fais pas trop de bile, mon p'tit loup avait décidé de se montré à 31 semaines, le doc m'a tout stoppé (heureusement ça a marché...)et je suis restée en repos total jusqu'au bout. J'ai aussi saigné à partir de 2 mois et demi de grossesse et jusqu'à la fin...A chaque contrôle il me disait que le col s'ouvrait de plus en plus et on a tenu bon jusqu'à 39 sem, ça c'est terminé avec une provoque ! comme quoi les docs ne savent pas exactement ce que dame nature va décider !!!

Dans tous les cas prends bien soin de toi et essaie de penser positivement ! Je sais, c'est pas tjs évident dans ces situations là...

Redonne-moi des news et en attendant je pense bien à vous et vous fais une grosse bise !!
Sady

Qu'est-ce que je te

Message par Sady »

Qu'est-ce que je te comprends !!! J'ai été arrêtée à 100 % à 4 1/2 mois de grossesse pour les mêmes raisons que toi. Juste le droit de me lever pour pipi et la douche. Même pour manger, je devais rester couchée !!! Et j'ai fait comme ça jusqu'au début du 9ème mois. J'ai continué à avoir régulièrement des saignements même en restant super tranquille et à chaque fois c'était "Départ pour un nouveau contrôle". Je ne sais pas pour toi, mais je ne dormais plus, avais super mal au dos, étais sur les nerfs, enfin bref, j'ai vraiment trouvé le temps long et c'est d'ailleurs durant cette période que j'ai découvert bébé.ch !

J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir ma maman et quelques amies qui venaient tous les jours pour me faire à manger, les courses, un peu de ménage, ... Elles ont toutes été super !

Au final, bébé est arrivée par voie basse deux jours avant terme et tout s'est super bien passé ! D'ailleurs, aujourd'hui je dis souvent "un accouchement ? oui ! une grossesse ? pas sûre !".

Et c'est marrant mais comme vous, pourtant on avait décidé de ne pas demandé le sexe, on a voulu "concrétiser" ce bébé et ainsi pour lui parler en l'appelant par son prénom et non plus en l'appelant "bébé".

Une petite question, tu es à combien de mois de grossesse ?

Je t'envoie plein de courage et te souhaite une belle fin de grossesse malgré tout.

Désolée mais aujourd'hui je fais des pavés lol

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Twig

Tout ce que je peux te dire

Message par Twig »

Tout ce que je peux te dire c est que je pense très fort à toute ta petite famille!!! C est une sale période à passer, mais tu oublieras tout ça quand ton petit bout sera parmi vous, en parfaite santé!!! Ya pas de doute!!! Courage en tout cas, et meme si c est tres dur et bien repose toi!!!

Gros becs

louison

Courage maumau, je pense à

Message par louison »

Courage maumau,
je pense à toi très fort!
biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre