Bonjour les filles!
Est-ce que c'est possible d'aller au Sauna quand on est enceinte?? je suis pas sure, mais j'aime bien d'y paser quand je vais au fitness....
merci et bonne journée a toutes
Sauna + Grossesse
Je pense que c'est vraiment
Je pense que c'est vraiment à éviter. J'ai pris une fois un bain trop chaud pendant ma grossesse et ça a été la cata!
Tu te ratrapperas après!
Bises
Tu te ratrapperas après!
Bises
Moi j'ai essayé un truc
Moi j'ai essayé un truc style sauna aux herbes (moins chaud et plus humide que le sauna), j'aimais bien avant d'être enceinte et là j'avais plus pensé aux risques, mais de toute façon je suis pas restée plus de 2 minutes, parce que c'était insupportable: je pouvais pas bien respirer et je supportais pas cette chaleur, à... alors du coup, les saunas, ça ne me manque plus du tout!
mon gygy
m'a dit que si on avait l'habitude on pouvait un petit moment.. Mais il ne faut pas attendre d'être mal pour sortir.. Il faut que cela reste agréable.. Moi j'y suis allée mais aussi au bout de 3 min je suis ressortie..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

-
Selon mon gynéco
Selon mon gynéco il faut éviter le sauna durant la grossesse.
Il m'a dit que ce n'était pas pour le bébé, car cela ne lui ferait pas de mal à lui, mais que simplement moi je ne supporterait plus cette chaleur.
Et effectivement, je dois dire que j'ai plus de mal avec la chaleur depuis que je suis enceinte.
Par contre je vais aux bains thermaux, ça me fait du bien, mais j'y reste un peu moins longtemps que d'habitude car ça me fatigue à mort et au bout d'un moment je suis limite bien.

Il m'a dit que ce n'était pas pour le bébé, car cela ne lui ferait pas de mal à lui, mais que simplement moi je ne supporterait plus cette chaleur.
Et effectivement, je dois dire que j'ai plus de mal avec la chaleur depuis que je suis enceinte.
Par contre je vais aux bains thermaux, ça me fait du bien, mais j'y reste un peu moins longtemps que d'habitude car ça me fatigue à mort et au bout d'un moment je suis limite bien.