Salut à toutes les janviettes,
Je vois que nous sommes de plus en plus et de plus en plus actives, youpie! C'est clair que dans 3 mois nous serons, pour certaines déjà maman et pour d'autre sur le point de l' être!
Etes-vous allées à Babyplanet?
Nous y sommes allés samedi et dimanche (ben oui, il pleuvait et nous avions oublié certaines choses à acheter du coup on y est retourné). J'ai trouvé sympa, par contre, je trouve dommage qu'ils ne vendent pas de poussettes, samedi nous nous y sommes rendus principalement pour acheter une poussette, du coup, il a fallu courire chez happybaby pour en chercher une!
Les chambres de vos bibous sont-elles déjà montées et prêtes?
Chez nous oui mais c'est parce que je suis une grande impatiente! Mais pas mal de choses sont encore emballées, ça serait dommage qu'elles prennent la poussière!
Y a-t-il des janviettes qui vont accoucher à Payerne?
@hamu
Je suis comme toi, négative et mon mari est positif, mon gygy m'avait parlé de la piqure vers la 30ème semaine en début de grossesse mais ne m'en a pas reparlé, il faudra que je le relance le 12 date de mon prochain rendez-vous. Je comprends bien pourquoi il faut faire une piqure après l'accouchement par contre pas tellement pourquoi durant la grossesse, saurais-tu me l'expliquer?