Bonjour à toutes!
Tout d'abord j'aimerais dire que normalement j'ai un autre pseudo mais comme je connais certaines personnes de ce site, je préfère (pour cette fois) utiliser ce pseudo. En fait, je suis enceinte mais je ne l'ai pas encore annoncé à mon entourage.
J'ai fait un TG fin juillet et celui-ci était positif!!! Je serai donc normalement une avrilette 08. Par contre, je me fais un peu de souci car je n'ai pas bcp de symptômes... Je ne me rappelle plus comment cela c'était passé pour ma première grossesse. Je sais que pour mon bout d'chou, je n'avais pas vomi mais je ne sais plus trop si j'avais eu des nausées ou pas.
J'aimerais savoir si il y a des avrilettes 08 qui n'ont pratiquement pas de symptômes....
Merci d'avance pour vos réponses.
symptômes de grossesse (avrilette 08)
Je suis pas avrilette, ni
Je suis pas avrilette, ni enceinte, mais juste pour dire que 2 grossesses peuvent être très différentes et que l'absence de symptôme ne veut pas dire qu'il y a un problème. ;)
Malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre pour être rassuré. C'est normal de s'inquiéter.
As-tu fais une pds? Ca pourrait déjà te rassurer si le taux est bon.
A part ça, pas d'avrilettes qui n'ont pas trop de symptômes?
A part ça, pas d'avrilettes qui n'ont pas trop de symptômes?
Ah ben c'est déjà un
Ah ben c'est déjà un symptôme ça! lol
J'espère que des avrilettes pourront te rassurer. ;)
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/habits
Je suis une avrilette et je
Je suis une avrilette et je n'ai absolument aucun symptôme. Mais comme toi, je me rends compte que je vais souvent aux WC... J'ai aussi parfois un léger ballonnement, mais pas souvent.
Me réjouis de te relire bientôt
Me réjouis de te relire bientôt
Comme toi!
Enfin presque. Je suis aussi une avrilette sans symptome! Ce qui m'a perturbé c'est que j'avais des symptomes avant de faire mon test de grossesse. J'étais presque sûre qu'il serait positif. Et dès que j'ai eu la confirmation, plus rien! Pas de nausée, pas de tiraillement où que ce soit. La première fois mon odorat avait beaucoup changé, mais je ne me souviens pas à partir de quand! Pas d'envie particulière du style petits oigons ou cornichons au vinaigre. La première fois j'était persuadée que je n'avais pas ce genre d'envie contrairement à certaines légendes. Non, non ça me fais rien du tout à moi... le soir même je me vidais le pot de p'tits oigons sans m'en rendre compte. Mon mari lui était mdr.
Je penses qu'on focalise un peu trop là-dessus... finalement pourquoi se plaindre d'être tout simplement bien et de ne pas avoir à courir au chiottes toutes les 5 min en prétextant une excuse bidon à chaques fois? Ne t'inquiète pas c'est plutot bon signe, non?
Passes une belle grossesse
A bientot
Je penses qu'on focalise un peu trop là-dessus... finalement pourquoi se plaindre d'être tout simplement bien et de ne pas avoir à courir au chiottes toutes les 5 min en prétextant une excuse bidon à chaques fois? Ne t'inquiète pas c'est plutot bon signe, non?
Passes une belle grossesse
A bientot
Merci pour vos
Merci pour vos commentaires... cela me rassure! Je me dis bien que je suis bête de m'inquieter parce que tout va bien. Je dois dire que j'ai fait une fausse couche il y a 1 an alors j'ai un peu plus peur que lors de ma première grossesse! Je me réjouis vraiment d'avoir mon rdv chez mon gynéco.
C'est normal d'avoir peur si
C'est normal d'avoir peur si tu as déjà fais une fausse couche!
Mais une ne veut pas dire deux! ;)
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip