Poubelle Sangenic

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mixa

Poubelle Sangenic

Message par Mixa »

Bonjour,

Je voudrais commander des cassettes de recharges, mais ils ont changé les modèles. J'ai vu qu'il y avait de 0-4 mois et + de 4 mois. Enfin je crois. Leur site est en allemand et je comprends pas tout. J'ai la poubelle blanche. Pouvez-vous me dire lesquelles je dois commander ?

Merci beaucoup

Mixa
momo15

re: Poubelle Sangenic

Message par momo15 »

Bonjour

Alors les 0-4 c'est quand bébé ne mange pas encore de solide donc que du lait et les autres quand il commence a manger. Moi je viens d'en acheter par internet 6 cartouches pour CHF 70.-- avec les frais d'envois. Si ou tu les commandes elles sont moins chère tu pourrais me donner l'adresse. Merci

Monica

Lilypie Baby TickerLilypie Baby Ticker
Mixa

re: Poubelle Sangenic

Message par Mixa »

Merci Monica pour ces précisions.

Alors j'ai aussi acheté 6 cartouches pour 70.-.

J'en avais acheté sur ricardo.ch. Il faut aller
regarder de temps en temps.

A plus
Sandine
Répondre