Contactions, je flippe, pouvez vous me rassurer?
Contactions, je flippe, pouvez vous me rassurer?
Coucou les copinautes!!!
Depuis ce matin, c est pas trop la forme... J ai eu 1 ou 2 contractions je pense. Cela fait env 3 semaines que ca a commencé. J en ai qq une par jour. J en suis presque à 23 semaines de grossesse. J aile ventre qui devient tout dur, et ce matin en plus, ca tire. Je suis assez fatiguée, et je suis pas trop à l aise quand je suis debout. Vala, j aiparlé à gygy des contractions lors de mon dernier RDV et m a dit que c était normal, et d augmenter la dose de magnésium si elles sont trop fréquentes.
Merci de me faire partager votre vécu!!
Depuis ce matin, c est pas trop la forme... J ai eu 1 ou 2 contractions je pense. Cela fait env 3 semaines que ca a commencé. J en ai qq une par jour. J en suis presque à 23 semaines de grossesse. J aile ventre qui devient tout dur, et ce matin en plus, ca tire. Je suis assez fatiguée, et je suis pas trop à l aise quand je suis debout. Vala, j aiparlé à gygy des contractions lors de mon dernier RDV et m a dit que c était normal, et d augmenter la dose de magnésium si elles sont trop fréquentes.
Merci de me faire partager votre vécu!!
-
Bonjour
Bonjour Twig,
Et bien si tu peux te reposer un max et peut-être diminuer tes efforts au quotidien.
Prendre un rdv chez le gygy serait plus que important, car prendre + de magnésium n'est peut-être pas la solution à tes contractions.
Bon courage et tiens-nous au courant.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Et bien si tu peux te reposer un max et peut-être diminuer tes efforts au quotidien.
Prendre un rdv chez le gygy serait plus que important, car prendre + de magnésium n'est peut-être pas la solution à tes contractions.
Bon courage et tiens-nous au courant.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Coucou! J'en ai eu aussi il
Coucou!
J'en ai eu aussi il y a quelques semaines, mon gygy a vérifié mon col pour être sûr qu'elles n'agissaient pas dessus et c'était ok, col long. Je pense que si tu demandes pour faire un contrôle ça pourrait te rassurer. Pour moi ça s'est bien calmé maintenant, je n'ai rien fait pourtant, j'en ai juste quand je fait de longs trajets en voiture ou que je me fatigue vraiment, alors j'essaie d'éviter...
Bon courage!!
Bises
J'en ai eu aussi il y a quelques semaines, mon gygy a vérifié mon col pour être sûr qu'elles n'agissaient pas dessus et c'était ok, col long. Je pense que si tu demandes pour faire un contrôle ça pourrait te rassurer. Pour moi ça s'est bien calmé maintenant, je n'ai rien fait pourtant, j'en ai juste quand je fait de longs trajets en voiture ou que je me fatigue vraiment, alors j'essaie d'éviter...
Bon courage!!
Bises
moi aussi
J ai eu la meme chose que toi a 24 semaines. Le médecin m'a mis a 50% depuis là et là je suis complètement arrêtée car le col a deja bien racourci et ca contracte toujours. Repose toi et comme dit si bien tetelle prends RDVa vec gygy c est le plus important a faire.
Courage et ménages toi!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Courage et ménages toi!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Comme toi
Hello,
J'ai commencé les contractions à 27 semaines pour la première grossesse et pour la deuxième à 22 semaines. Je dois aussi prendre du magnesium, je suis à l'arrêt et je dois me reposer autant que possible. En gros fini les taches ménagère(Youpi!!!!!!), je dois pas porter mon ainé, si possible avoir de l'aide pour m'en occuper car il se dépense énnormément, je peux aller faire les courses mais pas trop longtemps et avoir de l'aide pour porter les courses. En gros je dois me ménager mais le col n'a pas été modifié pour l'instant donc ce n'est pas affollant. Ils tolèrent normalement jusqu'à 10-15 contractions par jour à ce stade.
Tout de bon
J'ai commencé les contractions à 27 semaines pour la première grossesse et pour la deuxième à 22 semaines. Je dois aussi prendre du magnesium, je suis à l'arrêt et je dois me reposer autant que possible. En gros fini les taches ménagère(Youpi!!!!!!), je dois pas porter mon ainé, si possible avoir de l'aide pour m'en occuper car il se dépense énnormément, je peux aller faire les courses mais pas trop longtemps et avoir de l'aide pour porter les courses. En gros je dois me ménager mais le col n'a pas été modifié pour l'instant donc ce n'est pas affollant. Ils tolèrent normalement jusqu'à 10-15 contractions par jour à ce stade.
Tout de bon
-
moi à 18 semaines
je suis à 18 semaines et j'ai des contractions. Le gygy m'a dit que jusqu'à 10 par jour c'est normal. Mais que de bien se reposer c'est important si tu sens que ça se calme pas. Mais par précautions un coup de fil à ton gynéco si tu n'es pas tranquille
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho
Merci les filles, ça me
Merci les filles, ça me rassure pas mal. J ai aussi appelé gygy qui m a dit d augmenter la dose de magnésium, et de surtout bien me reposer en rentrant le soir à la maison et le week end. Mon homme qui est un Amour, a tout fait hier soir, et on s est rendus compte que ce week end, a part une mni sieste le dimanche aprem, je me suis pas reposee un seul moment. J etais en pleine forme et j'ai pas du tout fait attention. Dorénavant, je vais bien prendre soin de moi. Faire des exercices de détente et de respiration, et me reposer régulièrement même si je n en ressens pas le besoin.
Prenez toutes soin de vous!!!
Prenez toutes soin de vous!!!
Salut Twig
Je suis toute nouvelle sur le site et si je peux t'apporter mon aide c'est avec plaisir. Ne t'inquiète surtout pas pour les contractions à ce stade de grossesse c'est tout à fait normal jusqu'à 10 par jour donc no souci. Le magnésium c'est exprès pour calmer les contractions et rendre plus souple l'utérus qui fait sa gymnastique et s'exerce pour le grand jour. J'en ai pris aussi à 20 semaines de grossesse.
maman d'une petite puce née le 20.10.06 qui s'appelle Laura. Repose toi dès que tu as un moment!
Voilà bisous
maman d'une petite puce née le 20.10.06 qui s'appelle Laura. Repose toi dès que tu as un moment!
Voilà bisous
Mais oui ma chère Twig
Mais oui ma chère Twig prends soin de toi et même si tu en ressens pas le besoin, c'est important, repose-toi, déstresse-toi ... c'est peut-être un petit message de ton corp qui te rappelle que tu es tout de même enceinte et que même si c'est pas une maladie il faut savoir ralentir un peu ...
J'espère que ça va aller en tout cas !!!
Bisous
J'espère que ça va aller en tout cas !!!
Bisous