tout est dans le titre, mon terme est prévu le 14.07 j'ai hâte que bébé arrive les jours commencent à être longs. je vais faire un contrôle de routine demain chez mon gynéco, il me semble que bébé est déjà pas mal descendu on verra bien. Tout de bon à vous toutes.
Amicalement
Qui va accoucher au HIB de Payerne ce mois ?
Coucou, Je ne vais pas
Coucou,
Je ne vais pas accoucher ces jours au HIB mais j'y ai accouché le 24.01.05 donc je viens aussi de la Broye et voulais juste te souhaiter tout de bon pour la suite et fin de ta grossesse et un bel accouchement ainsi qu'une belle rencontre avec ton bibou
BIZZZ
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Je ne vais pas accoucher ces jours au HIB mais j'y ai accouché le 24.01.05 donc je viens aussi de la Broye et voulais juste te souhaiter tout de bon pour la suite et fin de ta grossesse et un bel accouchement ainsi qu'une belle rencontre avec ton bibou
BIZZZ
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
-
hello
Mon terme est prévu pour le 5 aout mais bébé est deja bien descendu ... Le gynéci ma dit qu'il pouvait venir n'importe quand maintenant alors peux etre qu'on ce croisera dans les couloir...
en tout cas belle rencontre avec ton bébé
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
en tout cas belle rencontre avec ton bébé
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
Hello j'ai accouché à
Hello j'ai accouché à l'HIB l'année dernière, je garde un très bon souvenir et comme dit pincette le personnel est vraiment très agréable!