Assurance maladie pour bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
missbaby

Assurance maladie pour bébé

Message par missbaby »

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle assurance maladie vous avez choisi pour votre futur bébé ?

Qu'avez-vous pris comme compléments (dents, capital invalidité, etc) ?

Et combien payez-vous ?

Merci et bon après-midi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Didi81

Alors pour notre fils on

Message par Didi81 »

Alors pour notre fils on s'est laissé conseiller et ils nous evidemment proposée la totale donc mon fils a ttes les complementaires sauf pour les dents la conseillere m'a dit que cela ne vaut pas la peine avant 3 ans donc comme bientôt il aura 3 ans on fera la comp dentaire aussi et ca nous coûte en tt environ 120/130 francs j'ai ps le montant exact en tête

pour le 2ème bb j'ai telephonée l'autre jour à l'assurance et elle m'a dit que je dois les contacter 3 mois avant l'accouchement pour faire une assurance prénatale

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

cirta

Hello, Nous on à pris

Message par cirta »

Hello,

Nous on à pris Avanex Premed 24 base et compleémentaire + accident
la complémentaire comprend les dents, les médicaments hors Liste, les lunettes...

pour le tout, 65.20 frs

Voilà bonne journée
misshelen

on a groupe mutuel

Message par misshelen »

et base plus complémentaire = 100 chf par mois sans franchise;
on est remboursé à 80% pour toutes les factures
dans notre complémentaire sont inclues les médecines douces (osthéopathie etc)

mimi1040

ATTENTION si on ne fait pas

Message par mimi1040 »

ATTENTION si on ne fait pas les dents tout de suite et qu'ensuite la caisse maladie exige un examen pour la mise en vigueur de la complémentaire, elle peut refuser pour 1 dent de travers !

Si tu veux un conseil envoi moi un MP et je te donne les coordonnées de mon homme qui travail avec plusieurs caisses maladie.

Nous on a fait des complémentaires, pas la totale mais pas le minimum non plus.

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07

Image Hosted by ImageShack.us
setrisa

Visana

Message par setrisa »

Après conseils on a choisi Visana. 88 frs par mois avec complémentaires, accident et dents, sans franchise.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kiki1217

Helsana

Message par kiki1217 »

Nous on a pris chez Helsana la completa je crois que ça s'appelle comme ça, elle inclut toutes les complémentaires y compris les dents, les lunettes, etc. on en a pour Chf. 107.- par mois et le 1er mois de la vie de BB est offert.

Kiki1217

djoon

nous ont a cpt/kpt avec

Message par djoon »

nous ont a cpt/kpt avec compl.et medcine naturel
elle est un peu plus chere que d autre mais toutes la famille entiere est là-bas,et ont a jamais eu aucune souci avec eux,donc j ai opté pour du sur,mais si j aurait pu trouver un peu moins chere...
courage(moi j ai trouvé pénible ces comparaison d assurances;))

Image hosted by ImageShack
Répondre