NOTRE mois!!!!!!!!!!!!!!!!!oui

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
choupette23

Waooh c'est notre mois ça

Message par choupette23 »

Waooh c'est notre mois ça fait peur mais en meme temps se dire qu'on va bientôt avoir nos bébés dans nos bras ça fait moins peur.

Je souhaite une belle rencontre à Tika avec son bébé et aussi aux autres juillettes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mkaren

oups moi aussi ai oublié de

Message par mkaren »

oups moi aussi ai oublié de répondre.Oui je fais aussi un livre pour bb qui va de la naissance a 3ans.

Maman d'un petit coquin de 4ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu le 2 juillet 2007.
tika.tica

De retour, pour quelques heures !!!

Message par tika.tica »

Je suis bien en début de travail, mon col est postérieur comme il dise et je suis dilatée à 1cm.
Ayant la chance d'habiter à 5min de la mat, j'ai pu rentrer à la maison pour faire encore un bout travail tranquille chez moi, plutôt que de tourner en rond dans les couloirs de l'hôpital. Et je dois dire que je préfère être encore un peu dans mes murs. Et de pouvoir souper une dernière fois en tête à tête avec mon homme avant qu'on soie 3.

Donc voilà, demain sera le plus beau jour de ma vie !!! Je suis trop contente !!! Je vais enfin savoir si c'est une petite fille ou un petit mec.

Je viendrais remettre un mot quand je repart pour la mat.

Bisous

Lilypie Attendre un bébé TickerFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Sady

Tout de bon Tika.tica ! Je

Message par Sady »

Tout de bon Tika.tica ! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bidou.

Et à toutes les juillettes, je pense bien à vous et vous souhaite à toutes un bel accouchement.

ça me rappelle tant de choses !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
glom

tika

Message par glom »

wouaaaa quelle chance....

alors profite bien de ton repa en amoureux et je te souhaite une belle rencontre avec ton bebe..

quelle chanceuse....... mais çA va arriver pour nous aussi....

aie j'ai trop mangé j'vais eclater..lol

j'venais juste pour tesouhaiter un belle soiree nuit tika.. moi vais me coucher

bisous a vous toute et bonne belle nuit

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
stéphanie

Hello tika, c'est vrai le

Message par stéphanie »

Hello tika, c'est vrai le faite de faire un peu du travail à la maison a ces avantages... En tout cas je te souhaite un bon appétit et une belle soirée remplie d'émotion et de joie.
@glom alors une bonne nuit, moi si je vais maintenant au dodo je me réveille à 1 heure donc c'est pas pour tout de suite. Bonne soirée les filles je vais aller zapper un peu sur la télé.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

tika.tica

Bonne nuit les filles !!!

Message par tika.tica »

Je viens de perdre le bouchon muqueux et vu que la poche des eaux est tout devant je pense qu'elle va pas tarder à ce percer.

Je dois dire que c'est assez dingue de vivre tout ça à la maison et en plus de partager ces dernières minutes avec vous les filles.

Ca a été 9 mois super et c'est chouette ce lien qu'on a créer entre nous.

stéphanie

Effectivement c'est assez

Message par stéphanie »

Effectivement c'est assez émouvant de te lire, et pour dire qu'après tout ça un magnifique bébé vous attend. Votre rencontre s'approche. Bises

tika.tica

C'est le grand départ !!!!

Message par tika.tica »

C'est fois ça y est ! On part définitivement à la mat, mes contractions sont relativement bien régulière à 5min.

Je vous souhaite plein de bonne chose pour ces quelques jours où je serais absente.
Je me réjouis de venir vous racontez cette merveilleuse aventure que je m'apprête à vivre.

Mon mari ou Valie, vous annoncerons la naissance de mon bibou.

Bisous

Maman_de_Fées

Je te souhaite un très bel

Message par Maman_de_Fées »

Je te souhaite un très bel accouchement!
J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais le +
Biz

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
stéphanie

Bonjour, Alors voilà une de

Message par stéphanie »

Bonjour,
Alors voilà une de plus qui a fait certainement connaissance avec son bébé quelle chance tika et je te souhaite une belle rencontre.
Oh là là je commence aussi à m'impatienter quand je lis tout ça mais non ce n'est pas pour le moment alors qui sera la suivante à devenir maman ? Une belle journée à toutes

Kelis

Coucou les filles ! Est-ce

Message par Kelis »

Coucou les filles !

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Tika ? A l'heure qu'il est ... son bébé est peut être déjà dans ses bras !?

Valie81

Hello ! Je n'ai tjs pas

Message par Valie81 »

Hello !

Je n'ai tjs pas reçu de SMS de sa part....

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

tchipoune

Tika, c’est magnifique !!

Message par tchipoune »

Tika, c’est magnifique !! Vivement que tu viennes nous raconter ton accouchement !!! Tout de bon ! Ca fait drôle d’avoir l’évolution de ton travail d’accouchement en direct !! C’est super émouvant !!

Moi j’ai fait un journal de ma grossesse où j’ai raconté chaque écho avec photo en prime. Et j’ai aussi trouvé un album qui va jusqu’à… euh, j’ai un doute, 1 an sauf erreur mais qui comprend aussi toute la période de la grossesse !! J’ai pas encore de livre de naissance, vu que je peux utiliser l’album que j’ai…

Labulle, moi non plus, je n’ai presque aucune photo de moi bébé… en fait, la 1e photo de moi a été faite quand j’avais 6 mois… alors quand tu vois tes frères et sœurs (plus vieux et plus jeunes) en photos tout tout bébé, c’est sur que ça fait un peu mal… Je comprends ton sentiment… Moi je ferai des tonnes de photos de mes bébés !

En théorie, c’est qui la prochaine à avoir son terme ? (Mis à part les pauvres qui ont dépassé leur terme et à qui je souhaite une belle rencontre toute prochaine avec bébé !) …

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
glom

la prochaine

Message par glom »

mais s'est dur de dire la quelle va etre la prochine car y en a plein qui on eu on on leur terme et on s'est pas si elle ont accouché.... donc voila s'est impossible de dire celle si ou celle la...

j'suis desolé mais sa me pete d'aller a mon controle demain!! sais le seule rdv ou j'ai pas envie d'aller... quoi oui pour bb et savoir si tout va bien mais s'est aussi le dernier ça fat bizard...

tika on se rejouit d'avoir de tes nouvelles.... on est des petit impatiente lol..

voila encore une journee j'espere qu'elle va passer vite...

bonne journne bisous

Muriel74

J'envie toutes celles qui

Message par Muriel74 »

J'envie toutes celles qui ont la chance de tenir le p'tit bout dans leur bras pfff ces bb qui prennent leur temps enfin c'est pour se faire tout beau. J'ai dit à ma sage femme que les gygy ne devraient pas donner une date pour le terme mais une estimation style fin juin début juillet il me semble que ce serait moins frustrant. Je suis prête à attendre jusqu'à samedi pas plus autrement je demande une provoc.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
glom

muriel74

Message par glom »

aie j'te comprend sa dois etre penible...
j'espere que bb me fera pas ça....

a par ça on donne un terme mais on dit bien qu'un bb peut venir on monde entre la 37s jusqu'a 41s en suisse je crois ou si s'est 42. dons faut pas trop tenir compte des terme...

Kina

Tika c'est super pour toi et

Message par Kina »

Tika c'est super pour toi et vivement de tes nouvelles. Moi j'ai eu des contractions cette nuit et ce matin j'avais l'impression que ma petite était descendue... j'aimerais bien qu'elle reste encore au moins une semaine au chaud. c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle aimerais bien sortir en avance j'espère que ce n'est qu'un préssentiment et qu'il ne va pas se confirmer. est ce que l'une de vous à déjà eu un pressentiment comme ça.

stéphanie

Hello, Moi aussi même si je

Message par stéphanie »

Hello,
Moi aussi même si je suis impatiente je souhaite que ma puce reste au chaud au moins 1 semaine voir 2 mais à ce stade c'est pas nous qui décidons ce sont nos bibous !
Sinon vous n'avez toujours pas de nouvelles de tika ?
Et vous avez des nouvelles mkaren ?
Enfin comme dit glom on va avoir de la peine à suivre avec ces accouchements prévus lol.
Un bon aprèms à toutes

tany24

tchipoune il a l'air pas mal

Message par tany24 »

tchipoune il a l'air pas mal du tout ton album...je peux savoir où tu l'as acheté? C'est vrai que c'est sympa de résumé notre goossesse ainsi que les premiers mois de notre bébé. Ce sera drôle quand il regardera les images quand il sera plus grand :-) !!

J'ai hâte que ces derniers jours passe vite et qu'on puisse toutes tenir nos bébés dans nos bras !

Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui ont déjà voyagé avec bb en avion. Nous on prévoit de partir en vacances en octobre et il y a un truc qui me tourne sans arrêt dans la tête, c'est si on allaite notre enfant comment faire lorsque on voyage? Je voulais éviter de lui donner du lait en poudre (si j'ai assez de lait bien sûre !). En plus je pensais qu'on pouvait traire notre lait et le laisser dans un chauffe bibron pour le resortir lorsque bb aura faim....mais apparement on peut garder ce lait que 1 heure au max !!!

Est-ce que vous prévoyer de donner à votre bébé uniquement du lait ou bien de temps en temps de l'eau et du thé ?

Merci pour vos réponses je stresse parce que ce sera mon premier bb est je ne m'y connais pas trop....
Répondre