Glom, comme je comprends ton impatience… Je suis comme toi, j’espérais très fort qu’elle vienne avant terme mais là, je commence à me dire que c’est râpé…
Je pense aussi que ces derniers temps, comme on est impatientes, ça nous rend plus irritables… En tout cas moi, la nuit passée, j’ai dû dormir 4h (entre mes pauses pipi, mes remontées acides et mon homme qui rêve et qui veut se lever (ça,c’était super comique, entre paranthèses !)), ben le matin, je me sentais super grinche !!! Allez, courage, tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans peu de temps !
A part ça, la maternité d’Aigle n’a pas reçu mon dossier de la part de mon gynéco (pourtant, j’ai eu la dernière visite chez lui le 12 juin ! Il avait dit que dès qu’il avait les résultats pour la streptocoque, il envoyait le dossier à la maternité). Et j’ai voulu le joindre aujourd’hui et il est en vacances jusqu’au 23 juillet… super ! j’ai aucune idée de ce que je dois faire…
Muriel, courage, tu peux compter en jour le délai avant de tenir ton bébé dans tes bras, tu verras ! le travail peut se déclencher d’un moment à l’autre… Essaie de te convaincre que t’as pu patienter 40 semaines, alors 1 ou 2 jours de plus, c’est quoi ?? (hein ??).
Tika et glom, j’envoie plein d’ondes à vos bébé pour qu’il se décide à venir vous voir très vite !!
Glom, ben ça va, ton homme a pas l’air trop stressé par ton accouchement tout proche… ah, ces hommes !! Je crois que je serai comme toi si mon homme assistait pas à l’accouchement car il était avec ses potes… Mais d’un côté, je me dis que celui qui va le plus le regretter et toute sa vie, c’est lui !! Car il aura pas vu naître son fils ou sa fille ! et ça, il pourra jamais le rattraper ! La punition est pour lui, au final !
Choupette, concentre-toi à fond sur l’après-accouchement (ton bébé dans tes bras, etc.), je suis sure que ça t’aidera à surmonter ta peur !!
Moi je suis vraiment en train de me dire (en lisant tous les trucs pour essayer de déclencher l’accouchement) que les bébés viennent quand ils en ont bien envie ! Donc je fais du lâcher-prise… Je me dis « viens quand tu veux, c’est égal ! »… Même si je peux pas m’empêcher de m’impatienter quand même ! Je me dis qu’en attendant, j’ai déjà une relation avec elle dans mon ventre quand elle réagit à mes touchers et à celui de son papa !
Winnie, je pense fort à toi. T’as une décision pas facile à prendre mais je sais que ton instinct te fera prendre la bonne ! courage ! bébé est bientôt là ! tiens-nous au courant !
Kelis, je te souhaite déjà un très bel accouchement !!! Si le 2e vient aussi vite que le 1er, tu vas avoir des champions (ou championnes) de marathon plus tard !
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.