douleurs
douleurs
Coucou,
Je suis a 30 SA et depuis 2 jours j ai des douleurs dans le bas ventre, vers l utérus, je sais pas trop comment expliquer, c est des douleurs comme si on allait attraper nos vilaines. Je ne sais pas si c est des contractions ou si c est l utérus qui s agrandit. Est ce que l une d entre vous a deja eu ce genre de douleurs?
C est pas en continu, ca vient puis ca repart sur toute la journée...
Je voulai appeler gygy mais il es en vacances.
Merci pour vos conseils...
Je suis a 30 SA et depuis 2 jours j ai des douleurs dans le bas ventre, vers l utérus, je sais pas trop comment expliquer, c est des douleurs comme si on allait attraper nos vilaines. Je ne sais pas si c est des contractions ou si c est l utérus qui s agrandit. Est ce que l une d entre vous a deja eu ce genre de douleurs?
C est pas en continu, ca vient puis ca repart sur toute la journée...
Je voulai appeler gygy mais il es en vacances.
Merci pour vos conseils...
hello
depuis une semaine j'ai les mêmes sensations que toi. pour moi c'est bb2, et pourtant je n'arrive pas à savoir si ce sont bel et bien des contractions. mais la sage femme m'a dit, que si lorsque je restais tranquille ca se calmait (ce qui est le cas), il n'y avait pas de soucis à avoir.
on verra je vois gygy dans 10 jours, je lui poserais la question.
biz
criquette
on verra je vois gygy dans 10 jours, je lui poserais la question.
biz
criquette

coucou oui moi aussi mais
coucou
oui moi aussi mais c'est vraiment très peu, presque imperceptible...
après si je respire à fond, ça part..
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui moi aussi mais c'est vraiment très peu, presque imperceptible...
après si je respire à fond, ça part..
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou Simb
Ben pour moi j'arrive à ma 30ème semaine euh c'est ça Pat?? ben oui Pat compte moi je la suis mdr .. j'ai des douleurs au bas ventre sur les 2 côtés et aussi à l'entrejambe très désagréable depuis plusieurs semaines déjà et gygy a dit tout est normal faut prendre votre magnesium ben oui le prends moi 3X par jour et ca passe pas mais bon comme il dit que c'est normal je m'en inquiète pas plus que ça. Je vais lundi pour le voir je lui en parlerai de nouveau et te re donnerai des nouvelles si jamais.
Bisous

Bisous

Hello ! Dis Anne-Cath... tes
Hello !
Dis Anne-Cath... tes douleurs à l'entre jambe c'est un peu comme des courbatures après avoir fait une journée de vélo ? Moi j'ai ca depuis jeudi, je me pose des questions sans trop me faire de soucis car l'intensité de la douleur n'est pas régulière !!!
Ah les petits désagréments du dernier trimestre !!!
Dis Anne-Cath... tes douleurs à l'entre jambe c'est un peu comme des courbatures après avoir fait une journée de vélo ? Moi j'ai ca depuis jeudi, je me pose des questions sans trop me faire de soucis car l'intensité de la douleur n'est pas régulière !!!
Ah les petits désagréments du dernier trimestre !!!
ca me rassure
Ca me rassure de vous lire les filles. En effet, lorsque je reste couchée ca part, et ca dure jamais longtemps. Je pense que c est l utérus qui grandit encore...
Je vais tâcher de pas m inquiéter .
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

Je vais tâcher de pas m inquiéter .
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre

@AnneCath, oui 30 SA demain
@AnneCath, oui 30 SA demain (si DPA 2 sept... mais toi tu m'as abandonnée sur la date, lol)
@Simb, en fait, j'en ai aucune idée non plus si ce sont des contractions ou pas, moi c'est tellement faible que je me dis que c'est normal. le ventre ne devient pas dur par contre, donc contractions??
je prends le magnésium 2x/jour cause crampes... (au mollet) malgré ça, l'autre nuit en m'étirant je me suis fait la toute belle crampe, mon mollet est devenu tout dur et j'ai eu tellement mal, lol... je n'ai pas pu redresser le pied, j'ai du me lever et poser le pied par terre. mon mollet est toujours "meurtri" si je touche (après 3 jours donc)... ça faisait des années que je m'étais pas pris une crampe pareille...
bon pour revenir à tes douleurs Simb... regarde avec ton médecin si ça pourrait être le truc de la symphise pubienne... je n'en sais pas trop à ce sujet, mais je me souviens avoir lu ici des femmes au dernier trimestres avec ça...
je te mets 2 liens à des posts de novembre 2006 (donc ne réponds pas pour ne pas remonter les posts, OK?) de Carouille (ancienne janviette) et Newbaby (ancienne févriette-marsette)
dis-moi si tu penses que ça ressemble à ce que tu ressens:
Mal au bas du ventre quand je marche (32 SA)
Mal entre la jambe et le bas ventre
--------
Patricia
@Simb, en fait, j'en ai aucune idée non plus si ce sont des contractions ou pas, moi c'est tellement faible que je me dis que c'est normal. le ventre ne devient pas dur par contre, donc contractions??
je prends le magnésium 2x/jour cause crampes... (au mollet) malgré ça, l'autre nuit en m'étirant je me suis fait la toute belle crampe, mon mollet est devenu tout dur et j'ai eu tellement mal, lol... je n'ai pas pu redresser le pied, j'ai du me lever et poser le pied par terre. mon mollet est toujours "meurtri" si je touche (après 3 jours donc)... ça faisait des années que je m'étais pas pris une crampe pareille...
bon pour revenir à tes douleurs Simb... regarde avec ton médecin si ça pourrait être le truc de la symphise pubienne... je n'en sais pas trop à ce sujet, mais je me souviens avoir lu ici des femmes au dernier trimestres avec ça...
je te mets 2 liens à des posts de novembre 2006 (donc ne réponds pas pour ne pas remonter les posts, OK?) de Carouille (ancienne janviette) et Newbaby (ancienne févriette-marsette)
dis-moi si tu penses que ça ressemble à ce que tu ressens:
Mal au bas du ventre quand je marche (32 SA)
Mal entre la jambe et le bas ventre
--------
Patricia
oui en effet
Dans mon bouquin ben vi je regarde bouquin moi quand j'ai des douleurs me souvient plus des premières grossesses mdrr alors ils disent : 7ème mois l'enfant grandit d'env. 3 à 4 cm et son poids double de 900 à 1800gr donc je me dis que l'uterus dois en prendre un sacré coup lui aussi non ??? Ca dois etre tout normal simb aller courage reste plus trop à souffrir enfin on verra la suite après l'accouchement ... mdr
Bisous

Bisous

lol
Ah la super crampe mollet moi aussi malgré le magnesium j'en ai eu une terrible et j'ai eu mal toute une semaine après super pour me déplacer en plus du reste mdrrr
Pour la date on va finir pratiquement ensemble te dit moi bon peut-etre pas la même heure quand même!!! et si jamais ben je dirais non non j'attends que Pat aie ces contractions pour accoucher mdrrrrrrrrr
Bisous

Pour la date on va finir pratiquement ensemble te dit moi bon peut-etre pas la même heure quand même!!! et si jamais ben je dirais non non j'attends que Pat aie ces contractions pour accoucher mdrrrrrrrrr
Bisous

@Pat
Merci beaucoup pour les infos et les post, Wouaw je ne sais pas comment tu fais pour retrouver ca!!
Je pense pas que c est des contractions car c'est pas dans le ventre c est vraiment en bas a l intérieur. On verra j attend encore ce WE. Je vais doubler la dose de magnesium on sais jamais !
Ca doit être l horreur tes crampe, surtout la nuit! Ben voilà un truc que tu as et que j ai pas hihihi ;o)

Je pense pas que c est des contractions car c'est pas dans le ventre c est vraiment en bas a l intérieur. On verra j attend encore ce WE. Je vais doubler la dose de magnesium on sais jamais !
Ca doit être l horreur tes crampe, surtout la nuit! Ben voilà un truc que tu as et que j ai pas hihihi ;o)

non ben justement si ce ne
non ben justement si ce ne sont pas des contractions c'est peut-être le truc de la symphise pubiennne?
à propos de "mes" crampes, en fait y'en a eu qu'une, mais une ENORME (j'ai encore mal quand je touche le mollet, lol)
--------
Patricia
à propos de "mes" crampes, en fait y'en a eu qu'une, mais une ENORME (j'ai encore mal quand je touche le mollet, lol)
--------
Patricia