Crampe nocturnes dans les mollets..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chocotte

Crampe nocturnes dans les mollets..

Message par chocotte »

Hello les filles,

Voilà je prends du magnesiocard 10mmol et j'ai quand même chaque nuit des crampes dans les mollets.
C'est pas la mort mais assez désagréable. J'aimerais bien profiter de passer mes nuits....
Est-ce qu'une d'entre vous aurais un remède miracle?

Merci pour vos réponse.
Bonne journée
Chocotte

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Hello, J'avais la même

Message par Sady »

Hello,

J'avais la même chose quand j'étais enceinte. Si tu prends du magnesium et que tu bois beaucoup ça devrait déjà t'aider.

Bonne grossesse !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
SarahAu

Moi...

Message par SarahAu »

je prenais les pastilles effervescentes de la migros et cela a passé très vite!!!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Yogi

En plus du magnesium un SF

Message par Yogi »

En plus du magnesium un SF nous avait dis au cours de préparation à la naissance que l'on peut mettre un savon de marseil dans son lit vers les jambes. Je sais pas si c'est vrai mais il parait que ca fonctionne.

Si t'essaye dit le moi.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

mimi1040

Alors en plus de beaucoup

Message par mimi1040 »

Alors en plus de beaucoup boire d'eau et le magnésium, essaie de marcher sur du carrelage très froid avant d'aller te coucher... chez moi c'est radical mais je pourrais pas dire pourquoi ça m'évite les crampes...

Sinon il y a aussi l'huile de massage Weleda.. tu peux t'en mettre un peu ça aide pas mal !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Image Hosted by ImageShack.us
louloune

demande à gygy de

Message par louloune »

demande à gygy de t'augmenter la dose si jamais.
moi je suis à 15mmol depuis le 4ème mois... je peux meme encore en prendre7.5mmol en cas de besoin...
ça te suffit p-ê pas?!?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
AmandineG

Personnellement j'ai des

Message par AmandineG »

Personnellement j'ai des crempes sans etre enceinte, mais c'est de famille, ma grd mere en a, mon arriere arriere grand mere aussi. chez nous c'est un mal qu'a au moins 1 femme toutes les 2 generations. et personne n'explique pourquoi.
Ce que je sais c'est que ca vient sans aucune raison, et ce qui le fait partir c'est le chaud, alors des que j'en ai je met une couverture autour du mollet, et aussi le fait de lever le pied a 90° m'aide a la faire passer... sinon rien trouver qui les evte completment. c'est tre capricieux les crampes...
Bonne chance et bonne fin de grossesse
chocotte

Merci pour vos idées

Message par chocotte »

Je vais essayer vos trucs et on verra.
Merci beaucoup
Chocotte

jamu77

hello, Il y a aussi le

Message par jamu77 »

hello,

Il y a aussi le chocolat noir et les abricots ! Et surtout boire bcp !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
Répondre