Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ou peut on trouver une chambra a coucher neuve avec lit, meuble a langer et petite armoire pour moins de 1000Fr? A part chez Ikea ou par internet je sais vraimanet pas ou allé?
Salut...j'ai le même souci que toi...sauf que notre budget et un peu plus haut ! Mais samedi passé j'ai été voir chez Happybaby, y'en avait une super jolie moins cher que 1000.--. Je sais pas si il y a un magasin tout près de chez toi. Sinon Conforama, y'a rien !! Biz
moi je l'ai acheté sur ricardo.ch j'ai eu la chance de tomber sur une chambre neuve a 1800fr. L'enchère débutait a 1.- et je l'ai eu pour 600.- les jours suivants il y en avait de b^nouveau et les gens ont pu partir avec style 400..- j'étais un peu frustrée mais bon... au moins je ne l'ai pas payée cher et elle est super. J'ai vu il y a quelques temps qu'ils en remettaient aux enchère essaye de jetter un coup d'oeuil de temps en temps.... ça vaut le coup