@Simb, bon alors je pense que je dois remplir ce forumlaire car j'ai un certif pour un mois. Aaaahhhh ! Ils sont chichi ces assureurs ! bref, pas bien grave.
@Saya, j'ai bien ri en lisant ton rêve. Décidemment, on a vraiment des idées bizarres lorsqu'on est enceinte ;o) Hi hi ... on verra si ton présentiment est le bon. En tout cas, bcp nous dise qu'on aura un p'tit mec (et nous aussi d'ailleurs).
J'espère que tu pourras partir en juillet ! C'est tellement sympa ces sorties en famille. Et ça te fera tellement de bien de te faire chouchouter ;o)
Autrement, je ressens exactement la même chose que toi en fin de journée. ça me fait toujours tout drôle. C'est peut-être un mélange de contractions et de bébé, non ??? Ah la la ... les mystères de la nature ;o)
Parfois, j'ai également des douleurs comme si mes bringues allaient arriver. Enfin, j'en causerais lors de mon prochain contrôle.
Bon rdv sur le post 27, j'imagine que Pat va bientôt nous créer un nouveau post ... lolll
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007