Help Bouchon muqueux ?
-
Help Bouchon muqueux ?
Bon je sais que c'est l'heure de manger mais pour celle qui ont perdu le bouchon muqueux euh pourriez-vous me dire si cela ressemble à une grosse glaire gélatineuse style (déolée les anglaises)pudding gluant blanchâtre/jaunâtre ? Merci d'avance pour le renseignement.
Hello il me semblait un peu
Hello il me semblait un peu plus brûnatre mais ça fait 3 ans alors certaines pourront mieux répondre...
Du nouveau ???????????????????????????
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07
Du nouveau ???????????????????????????
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07
-
je veux pas me réjouir
Depuis ce matin j'ai des contractions mais rien de chronomètré cela me pèse dans le bas du ventre et tout à l'heure en m'essuyant et bien j'ai eu une grosse glaire visqueuse. Alors je me demande si mon col ne commencerait pas à bosser un peu ce serait le moment ....
Alors j'aime ressentir les contractions bien que certaine m'empêchent de bouger.
Affaire à suivre.
Bonne suite à toi
Alors j'aime ressentir les contractions bien que certaine m'empêchent de bouger.
Affaire à suivre.
Bonne suite à toi
-
coucou
Glom,
Mon terme c'est pour le 23 juin. Tu penses que c'est pour bientôt si on a perdu le bouchon muqueux ?
Si seulement c'était ça je suiis toute prête en tout cas.
Courage à toi.
Mon terme c'est pour le 23 juin. Tu penses que c'est pour bientôt si on a perdu le bouchon muqueux ?
Si seulement c'était ça je suiis toute prête en tout cas.
Courage à toi.
melissande
j'vais te dire se que je sais car y en a pour tout les gout lol...
alors la mat a lausanne ma dit que sa depandais tout des femmes
mais on peut accoucher dans les 24 h ou dans 15 jours snif
apres y en a qui m'ont dis que normalement pour moi toi je sais pas comme c'est mon deuxieme et que mon premier et deja ne a 36s y a des risque que sa vienne aussi car le deuxieme et plus rapide...
en gros il y a qu'un signe qui peut nous fixer se sont les contractions reguliere.
pour le moment j'en ai plus alors me fait plus trop idee
bon il faut quand meme preparer nos valise et pret au cas ou car oui s'est quand meme le debut de l'accouchement mais quand la mister ...
tu as des contraction toi???
tu accouche ou
alors la mat a lausanne ma dit que sa depandais tout des femmes
mais on peut accoucher dans les 24 h ou dans 15 jours snif
apres y en a qui m'ont dis que normalement pour moi toi je sais pas comme c'est mon deuxieme et que mon premier et deja ne a 36s y a des risque que sa vienne aussi car le deuxieme et plus rapide...
en gros il y a qu'un signe qui peut nous fixer se sont les contractions reguliere.
pour le moment j'en ai plus alors me fait plus trop idee
bon il faut quand meme preparer nos valise et pret au cas ou car oui s'est quand meme le debut de l'accouchement mais quand la mister ...
tu as des contraction toi???
tu accouche ou
-
sniff
Coucou Glom,
Je vais à la mat au CHUV et mon terme c'est pour samedi. J'avais des contractions tout ce matin mais rien de régulier mais certaines fortes puis j'ai perdu ce qui devrait être le bouchon muqueux. Depuis les contractions se sont un peu calmées par contre je ressens comme une pression au fond de mon vagin comme si bébé poussait pour sortir. Des fois je ne peux pas bouger parce que cela me fait mal mais sans contraction. Bon alors je pense que c'est le temps qui me joue des tours. Demain j'ai ma dernière visite. Oups là j'ai une bonne contraction. Enfin si seulement tout pouvait ce déclancher jusqu'à demain.
La suite à voir. Bonne continuation à toi
Je vais à la mat au CHUV et mon terme c'est pour samedi. J'avais des contractions tout ce matin mais rien de régulier mais certaines fortes puis j'ai perdu ce qui devrait être le bouchon muqueux. Depuis les contractions se sont un peu calmées par contre je ressens comme une pression au fond de mon vagin comme si bébé poussait pour sortir. Des fois je ne peux pas bouger parce que cela me fait mal mais sans contraction. Bon alors je pense que c'est le temps qui me joue des tours. Demain j'ai ma dernière visite. Oups là j'ai une bonne contraction. Enfin si seulement tout pouvait ce déclancher jusqu'à demain.
La suite à voir. Bonne continuation à toi
j'espere
que tu va accoucher se soir mais t'es bien partie en tout cas.
moi vais a la mat a Lausanne...
on verra quand lol... mais j'ai des tit contract je crois mais aussi une impression que bebe appuie contre le bas pas tre agreable pour marcher...
aller courrage et bonne rencontre avec ton ange si tu part bientot... bisous
moi vais a la mat a Lausanne...
on verra quand lol... mais j'ai des tit contract je crois mais aussi une impression que bebe appuie contre le bas pas tre agreable pour marcher...
aller courrage et bonne rencontre avec ton ange si tu part bientot... bisous
-
Toujours debout
Coucou Glom,
Meuh non c'était pas pour cette nuit bon contrôle aujourd'hui à 11 h 00 grrrr ! J'ai la trouille.
Sinon cette nuit rien de rien j'ai dormi. Ce matin bébé bouge bien encore. Et toi comment vas-tu ce matin ? Toujours quelques contractions ?
Meuh non c'était pas pour cette nuit bon contrôle aujourd'hui à 11 h 00 grrrr ! J'ai la trouille.
Sinon cette nuit rien de rien j'ai dormi. Ce matin bébé bouge bien encore. Et toi comment vas-tu ce matin ? Toujours quelques contractions ?