Comment vont les févriettes 08

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minnie80

Comment vont les févriettes 08

Message par minnie80 »

Bonjour les copinautes,
Comment allez-vous?
Avez-vous déjà eu votre rdv chez le gygy?
Moi j'y suis allée et j'ai déjà pu entendre le coeur battre de notre crevette moment vraiment magique et émouvant.
Autrement tout se passe bien pour moi parfois quelques nausées le matin, en fait j'ai l'impression que dès que j'ai un peu faim j'ai des nausées...
Autrement le ventre qui tire de temps en temps mais pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre j'espère que ça va continuer
J'attends des vos nouvelles impatiemment
Bisous les filles
minnie80

Bonjour les

Message par minnie80 »

Bonjour les copinautes,
Comment allez-vous?
Avez-vous déjà eu votre rdv chez le gygy?
Moi j'y suis allée et j'ai déjà pu entendre le coeur battre de notre crevette moment vraiment magique et émouvant.
Autrement tout se passe bien pour moi parfois quelques nausées le matin, en fait j'ai l'impression que dès que j'ai un peu faim j'ai des nausées...
Autrement le ventre qui tire de temps en temps mais pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre j'espère que ça va continuer
J'attends des vos nouvelles impatiemment
Bisous les filles

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nounou21

Hello

Message par nounou21 »

Hello hello
Ben moi comme tu le sais j'ai mon rdv chez gygy le 05.07. J'ai hâte de le voir(si je vois qq chose)et surtout de l'entendre (le bb biensûre). Je sens que je vais pleurer. Rien que d'y penser j'ai déjà la larme à l'oeil. lol.
Sinon je n'ai pas de nausée mais j'ai trop la dalle. J'ai des tiraillement dans le bas ventre et j'ai tj autant envie de faire pipi. En plus avec ses chaleur ,je bois facilement 1.5 litres voir 2 litres d'eau. J'ai toujours mal aux seins. Je ne sais pas comment me mettre pour dormir tellement j'ai mal en plus je dors sur le ventre alors sa facilite pas les choses.
Nous avons décidé hier soir avec chouchou de l'annoncer à mon anniversaire à toute la famille. J'ai hâte de voir leur réaction.
Aller je vous laisse
Gros gros bisous à toutes

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21
mimipuce

Coucou ! Et bien, je vais

Message par mimipuce »

Coucou !

Et bien, je vais devoir attendre plus longtemps que vous pour voir mon ptit bout... J'ai rendez-vous le 16 juillet chez gygy ! Bon, y a les vacances entre deux, heureusement !

Pour les symptômes, j'ai mal aux seins, des tiraillements dans le ventre de temps en temps et je n'arrête pas d'aller faire pipi !

Pour le moment, pas de nausées... (idem que pour les 2ères grossesses) espérons que ça dure !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

darkie

Coucou les févriettes ! De

Message par darkie »

Coucou les févriettes !
De mon côté pas l'ombre d'une nausée (pas eu non plus pour bb1 donc je pense que je n'en aurai pas...) mon ventre tiraille beaucoup moins, ouf... les seins sont un peu douloureux mais mieux vaut s'habituer... pipi un peu plus souvent mais gérable... mon seul problème, c'est la fatigue. J'ai un sommeil un peu agité, je me réveille la nuit, ai de la peine à me rendormir... Mais j'ai trouvé une tisane sans risque qui m'aide à avoir un meilleur sommeil. J'espère donc vite retrouver la pêche !
Je n'irai chez ma gygy que le 3 juillet, je me réjouis, c'est un peu long, mais vu que c'est bb2, je suis sereine et confiante...
La famille proche et quelques amis sont déjà au courant, j'avertis les gens petit à petit quand je les vois... pas envie de cacher jusqu'à 3 mois aux proches, je me dis qu'il n'y a pas de raisons, et qu'en cas de prob, je préfère pouvoir compter sur eux...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07

Didi81

Coucou les copinautes

Message par Didi81 »

Coucou les copinautes févriettes,

alors moi j'ai de temps en temps qqs crampes ds le bas ventre ms sans plus, et dps 3-4 jours je un peu de nausées qd j'ai faim bizarre,et puis j'ai tt le temps faim ces derniers jours,sinon pas très fatiguée, et j'ai rd-vs le 16 juillet chez le nveau gygy j'espère qu'il fera une écho, je me réjouis , la famille et 2 amis sont au courant et je suis du mm avis que darkie si malheur doit arriver il arrivera que les gens soient au courant ou pas ca change rien et au moins je pourrais avoir du soutien de leur part

p.s j'ai pris du bide c'est incroyable donc je pourrais pas cacher ma grossesse pdt 3 mois d'ici 2 semaines je ne pourrais plus rien me mettre

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Répondre