Bonjour a toutes,
ça fait une semaine que j'ai des brulures d'estoma et beaucoup de renvoi acides!!!
Que puis-je faire pour les faire passer sans prendre de medic?
Es-ce que ça va me durer toute ma grossesse?
Biz et merci
Brulures d'estoma et renvois acides
Je veux pas te décourager
Je veux pas te décourager mais j'ai eu ça du 4ème mois jusqu'à l'accouchement. Ca a empiré au cours des 2 derniers mois.
Le lait n'est pas indiqué. Il agit sur le moment mais en fait ne fait qu'aggraver les choses.
On m'a parlé de boire de l'eau gazeuse et que c'était super efficace. J'ai pas pu tester car j'avais déjà accouché quand on me l'a dit !
Sinon, dormir avec le haut du corps surélevé et éviter de manger des aliments trop acides.
J'avais quand fini par prendre un médicament prescrit par mon gyné pour les 2 derniers mois.
Le lait n'est pas indiqué. Il agit sur le moment mais en fait ne fait qu'aggraver les choses.
On m'a parlé de boire de l'eau gazeuse et que c'était super efficace. J'ai pas pu tester car j'avais déjà accouché quand on me l'a dit !
Sinon, dormir avec le haut du corps surélevé et éviter de manger des aliments trop acides.
J'avais quand fini par prendre un médicament prescrit par mon gyné pour les 2 derniers mois.
on dit aussi de manger par
on dit aussi de manger par petite quantité et pas gras...
y'en ai de temps en temps mais j'arrive pas à me souvenir ce que je mange avant...
parle--en à ton médecin si ça t'embête trop
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
y'en ai de temps en temps mais j'arrive pas à me souvenir ce que je mange avant...
parle--en à ton médecin si ça t'embête trop
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
merci les filles,
je vais chez gygy mardi prochain et je lui demandrai quoi faire,
en attendant j'vais suivre vos conseil.
Biz
en attendant j'vais suivre vos conseil.
Biz